Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Patlaine

C'est avec joie que je me livre au rituel de présentation .....

Ben voilà, je suis Moi, j'habite chez Moi, je vais vous présenter des photos de Moi

Alain Delon ..............  :P

Bon plus sérieusement je suis un vieux clou ayant eu un CAP de photographe en 1972, ce qui bien sur ne me rajeuni pas, j'ai rapidement abandonné le métier (la vie à ses raisons que la raison ignore) pour d'autres activités professionnelles.

Cela fait maintenant cinq ans que je me replonge dans la photo pour mon unique et égoïste plaisir ... Si, si ...  :D

Avec bien sur l'apprentissage du numérique.

Je travaille avec un K5, un k20,  un 24x36 argentique en monture K et quelques cailloux dont certains sont hors d'age.

D'ailleurs bien que ce ne soit pas un Pentax, je travaille aussi en moyen format argentique avec un Kowa Six, mais conformément au règlement du fofo, vous ne verrez pas les photos issues de ce matériel ... na....

Merci d'avance de votre accueil à tous  ;)

bon, maintenant je m'en vais de ce pas regarder vos œuvres .. :D

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue Patlaine Alain Deloin sur le forum P1  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

FreD69

Patlaine

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

Hermès

neosilencers

Bonjour Patlaine, bienvenue parmi nous  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Petrouchka

J'aime bien l'avatar de Patlaine  :evil:
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.

Patlaine

Merci de votre accueil !!

Messages fusionnés le 10 Oct 13 à 11:47

Citation de: Petrouchka le 10 Oct 13 à 11:39
J'aime bien l'avatar de Patlaine  :evil:

Il va avec la citation au dessous  :lol:

Petrouchka

bah c'est pas vraiment faux...

(J'avais associé ton avatar au Métalleux :) )

Patlaine

Merci à tous de votre accueil et de celui-que vous avez bien voulu accorder à mes modestes productions.

dadourunrun

Bonjour tout le monde,

Voila moi c'est Dadourunrun un modeste amateur de 25 ans depuis mai 2010 et l'achat d'un Pentax K-r + DA-L 18-55. J'ai découvert la photo en fouillant dans les tiroirs chez mes parents en en sortant un Olympus OM-2N avec un 50mm 1.4 vissé dessus (me suis rendu compte ensuite que mon père était passionné et s'y remet!).

Je suis complétement accro à notre marque préférée depuis cette date, et fervent suiveur du fil Rumeurs. J'ai vite eu envie de progresser et je viens de m'offrir un K-5.

Au plaisir de voir tous vos beaux clichés

Vous pouvez me critiquer ici http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/
« Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.  » - Eric Cantona -

http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, dadourunrun  ;-)
[tr][td]

tchwouing

bienvenue sur  :P1: Dadouronron !

n'hésite pas à présenter tes images sur le forum !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Bonsoir dadourunrun, bienvenue parmi nous  ;)

Hermès

Bonsoir , dadourunrun, et n'oublie pas les exifs  ;)

FreD69

Rei

Bonsoir a tous !

Moi c'est Rei, j'ai 16 ans et je suis actuellement en lycée d'arts appliqués, avec pour but de devenir illustratrice. J'aime egalement la photographie ( j'utilise un Pentax K-10, et j'ai egalement un argentique Savoy II ), meme si ce n'est pas mon point fort. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis la, j'espere pouvoir m'ameliorer grace a vos conseils ^^

La raison pour laquelle je m'inscris est que... je suis la fille de Berzip, et j'ai rencontré plusieurs personnes du forum durant le week end a Boutissaint. L'ambiance etait super, c'etait convivial, tout le monde etait vraiment sympa. Ca m'a donné envie de rester en contact avec vous ici, en partageant des photos et en pouant admirer votre travail.  

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, Rei ;-)

[tr][td]