Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum robrod et au plaisir alors de voir autre chose que tes annonces  ;)

:P1:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Bonjour et bienvenu parmi nous robrob

neosilencers

Bonsoir Robrob, bienvenue parmi nous  ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue robrob sur :P1:

Bien content de voir un nouveau possesseur de GR :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

HarperPhotographe

Bonsoir à tous, alors moi c'est Guillaume du nord de la france à Béthune, je suis photographe amateur et je possede
un canon 60D, 17-55 f2,8 canon, 70-200 f2,8 sigma, 35mm f2 canon, fish eye 8mm samyang, sigma 10-20 f3,5, sigma 120-300mm f2,8
Voila content de faire partie de ce forum  :D :D :D

tchwouing

alors bienvenue sur P1, Guillaume !  ;)

en revanche, en lien avec ce que t'ai dis sur l'autre fil et au regard de ton matériel, seules les images prises avec du matériel Pentax sont autorisées à la publication sur le forum !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

SPentaxQR

Oui, bonjour, HarperPhotographe mais avec un tel matos, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose ici, c'est un forum dédié Pentax/Ricoh  ;)

MouLaG Ôfr

HarperPhotographe, bonjour et bienvenue sur :P1:
[tr][td]

carpediemcaro

Fille de 25 ans et toutes mes dents, Youpi!

Je viens découvrir le monde de la photo, qui me permet de m'évader à défaut de voyager pour le moment.

J'adore apprendre et je suis sur ce forum pour ça, je suis méga débutante mais il faut bien commencer quelque part.

Je suis une personne qui adore dessiner, et passionné par la musique... et bien sur la photo :)

J'ai comme projet de faire un tour du monde, et bien entendu pour faire ça comme il faut je vais tenir un site web et faire des vidéos et photos, je viens donc m'entrainer avant d'aller réaliser mon rêve :)

Au plaisir de vous connaitre et de pouvoir partager cette passion que nous avons tous en commun :)

♫ .

alfa_delta

Bienvenue aux nouveaux.
Welcome to  :P1:
:hello:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

Bienvenue parmi nous carpediemcaro, puisse ton rêve se réaliser  ;)

neosilencers

Bonjour carpediemcaro, bienvenue sur le forum  ;)

Et bien quel programme, alors au boulot   :D

SPentaxQR

Bonjour carpediemcaro, bienvenue !  :P1:

MouLaG Ôfr

Bonsoir carpediemcaro & bienvenue sur :P1:
[tr][td]

guerrier_celtica

Bonjour à tous,

Très heureux de rejoindre le groupe Pentaxone.
Je suis un photographe amateur, aime prendre des photos de mon fils, et de l'environnement où je vis.
Possesseur d'un Pentax K30, avec objectifs 18-55 WR, 50-200 WR, 35 F2.4 AL, je trouve cet appareil bien adapté au climat de la région : la Guyane française, terre d'aventure.
J'espère vous faire partager quelques clichés de la ponte des tortues luth, de la folie carnavalesque, du bouillon d'awara, du décollage d'Ariane ou Soyouz, des fourmis manioc aux dendrobates bleues et jaunes...
Personne ne vous croira !!

neosilencers

Bonjour guerrier_celtica, bienvenue sur :P1:   ;)

SPentaxQR

Bienvenue à toi  :P1:

Impatient de voir ces photos  :D

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue guerrier_celtica sur :P1: 
[tr][td]

romain31

Bonjour, je viens me faire ma petite présentation, après m'être fait gronder et à juste titre par neosilencers que je connais (virtuellement) depuis un moment :)

Voila, donc si je vous dis que j'ai 22ans beau gosse etc... personne va me croire alors, j'ai 37ans beau gosse quand même, on m'a dit que je ressemblais à Alain de loin, sisi ;)

Je suis développeur web, la photo en passion, je me suis remis au numérique depuis 2ans. J'ai fait le tour de toutes les marques, essayé et testé un bon nombre d'objectif sur des sujets aussi divers et variées.

Comme, le sport indoor, concert, studio, Championnat Nationale de moto (SBK), Foot US, Baseball bref touche à tout ! Mes sujets de prédilection, la macro, proxy, oiseau (ornitho).

J'ai de nouveau un Pentax, ça fait un moment que ça me démangeais de revenir avec mon ancien boitier, K5. Je suis tombé sur une petite affaire K5 + 17-70 DA + Flash AF-360..

Voila en gros, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur mon blog, flickr ça vous donneras une idée de mon univers.

J'espère passer de bon moment de partage ici !

a très bientôt.
Romain.

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum alors romain31   :P1:

Au plaisir de voir tes photos sur le forum