Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

Bonsoir Charmic38, bienvenue sur le forum  ;)

Phil22140

Citation de: charmic38 le 01 Nov 14 à 19:18
[...]
Véritable Grenoblois-ils sont rares-,mon dada est l'informatique et surtout la Bretagne,version Cotes d'Armor.
[...]

Pentax, Bzh version 22, décidément tu sais faire les bons choix  :rh2:

bienvenu sur le Forum charmic38
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

MouLaG Ôfr

Bonsoir charmic38 et bienvenue sur :P1:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

BIDOCHON25

Bonjour à tous,

Apres 25 ans de compact je franchis enfin le pas pour un reflex,comme je n'aime pas faire comme
tout le monde (ne pas choisir entre les 2 grandes marque connus)j'ai craqué pour le K50 qui me semble un
appareil d'entré de gamme complet et tropicalisable pour un prix raisonable.
Possédant le k50 depuis 2 mois seulement ,je compte sur ce forum et les forumeurs pour progresser dans le domaine
de la photo et franchir un cap...
Au plaisir de vous lire sur tous les sujets de ce forum

Phil22140

bienvenu sur le Forum Bidochon25

Citation de: BIDOCHON25 le 05 Nov 14 à 20:39
[...] et tropicalisable pour un prix raisonable.[...]

Tropicalisé :aloy:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Bonsoir Bidochon, bienvenue parmi nous  ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir BIDOCHON25 et bienvenue sur :P1:
[tr][td]

CinéMaxStudio

Bonjour ou bonsoir à ceux qui me lirons ! :)

Je me présente je m'appelle Maxime je suis un cinéphile dans l'âme du haut de mes 18 années de vie, plein de rêve et d'ambition et sans aucune prétention j'aimerais pouvoir toucher aux métiers du cinéma toute ma vie et pour cela j'occupe mon temps libre à regarder des films dans un premier temps. Mais surtout à écrire et faire moi même mes films ! Pour cela j'utilise Pentax et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul :p

MouLaG Ôfr

Bonsoir CinéMaxStudio et bienvenue sur :P1:

Beaucoup de succès dans ton projet !
[tr][td]

Phil22140

Bienvenue sur le Forum CineMaxStudio

Ma galerie Flickr

neosilencers

Bonsoir Cinemax, bienvenue parmi nous  ;)

francis90

Bonjour à tous les membres du forum
Je me présente je m 'appel francis et possède un pentax un K20.Je fais de la photo mais qu en amateur et me suis inscris sur ce forum
pour justement m'améliorer et prendre conseil parmis vous
Bonne journée à tous

neosilencers

Bonjour Francis, bienvenue sur le forum  ;)

Phil22140

Ma galerie Flickr

MouLaG Ôfr

Bonjour francis90 et bienvenue sur :P1: 
[tr][td]

Eusaebius

Salut à tous, je sus souvent venu voir ce forum mais je ne me suis jamais inscrit. Aujourd'hui je ne devrais pas en être fier (houlà que je ne le suis pas :-)) mais je change de marque... et vends tout ce que j'ai.
Je ne sais pas si ce sera bien vu (j'imagine que non !), mais j'aimerais poster une annonce dans la section vente... Est-ce possible ?

SPentaxQR

Bienvenue et ............... au revoir  :(

Tu ne serais pas le premier qui s'inscrit juste pour pouvoir poster une annonce pour vendre son matériel Pentax mais tu as au moins la courtoisie (et le courage) de passer par la case présentation.  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Eusaebius

Ben, je vais de moins en moins sur les forums par manque de temps...  :oops:

J'ai commencé en Pentax avec un P30 il y a 14 ans, j'ai découvert l'amour du N&B argentique (toujours présent !), puis de fil en aiguille, je suis passé au K10 puis au K5 et au K5II. Acheté pas mal d'objos avec tout ça (en parallèle du matos argentique compatible... ou non ! en moyen et grand format) et aujourd'hui, pour passer au full frame pour des travaux de commande dont certains se passent dans des églises sombres (ha ha), et pour des travaux de suivi de chantier pour une société qui a besoin de tirages de grande taille, je change de marque.

Mais un peu à regret parce que les boîtiers Pentax, c'est vraiment top ! Je ne veux pas jeter de troll mais ce que j'ai acheté (full frame d'entrée de gamme), au niveau ergonomie et robustesse, ne tient pas la comparaison. Enfin bref, il faut faire des choix.  :roll:

J'ai le même pseudo sur plusieurs forums, on me trouve facilement ;-)

lecraf

Bonjour tout le monde,
du Pentax ME il y a 35 ans en passant par le 6x7, je suis arrivé au K3 associé à un 16-50-2,8 il y a presque un an. J'ai ainsi pu constater que mes objectifs anciens ne déméritaient pas.
A jeudi 13 pour ceux qui seront sur le stand "Pentax-Ricoh" ...

Greg

Bonjour à tous,

Et bien malgré que je vende un objectif mythique de chez Pentax (le 31 limited), ce n'est pas pour quitter la marque pour autant, mais plutôt pour compléter l'utilisation de mon reflex par un bon compact expert (fuji x100s). Mais je reste Pentax parallèlement à cette démarche (notamment pour les portraits au 77 limited (miam :) ), et je rejoins donc ce forum avec plaisir :)

Au plaisir de vous lire,

Greg