Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

mase220

Bonjour,
Passage obligé quand on est poli, la présentation.  ;)
donc je m'appelle stephane j'ai 40 ans et je suis le possesseur d'un Pentax KM depuis 2009. Sauf que suite à des nombreux soucis de timing, je n'ai jamais pu me mettre à la photo. Maintenant c'est chose faite, donc je viens vous demander plein de conseils, et voir les differentes techniques et astuces.
A bientôt tout le monde  8-)

Hermès

Bienvenu parmi nous mase220, toute l''équipe t'aidera du mieux possible lorsque tu auras un soucis de prise de vue, bon début  ;)

st emilion

neosilencers

Bonsoir Mase220, bienvenue sur le forum  ;)

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

OursDePyrene

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Elgaucho

Salut à tous,
moi je me suis mis à la photo sur le tard inspiré par la multitude et la magie des paysages et de la faune que je croise lors de mes voyage en sac à dos autour du monde...
Bien que j'ai acquis mon premier reflex depuis 3 ans maintenant, je me concidère toujours comme un débutant et cherche continuellement à comprendre cet art et à parfaire ma technique (c'est un grand mot  ;)).
Et à force de passer mon temps à lire tout et son contraire sur le net (entre ceux qui parlent sans savoir, les pseudo-pros sans pédagogie et les élitistes auxquels on bitte pas un post!!) j'ai décidé de franchir le pas pour trouver des réponses concrètes à mes questions auprès des experts que vous êtes! :D
Alors au plaisir de vous lire vos conseils avisés!...

neosilencers

Bonjour Elgaucho, bienvenue sur le forum  ;)

OursDePyrene

Bonjour et Bienvenue Elgaucho ! On se lève tôt au Québec !! :D

berzip

bienvenue sur pentaxone elgaucho  :D
à mon avis il allait plutôt se coucher ODP (pratique ce raccourci ;))
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Bienvenue aux petits nouveaux   :D   :P1:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

penstan

Salut à tous !!

je m'appel Stanislas ,breton de 28 ans et j'ai decidé de me mettre à l'art sublime de la capture d'images !! Pour se faire je viens d'acquérir un k10d.
Je suis donc un bleu alors vous risquez de me voir très souvent sur ce forum en quète de réponse auprès des routard pentaxeur !!!

OursDePyrene

Citation de: berzip le 30 Sep 15 à 17:42
bienvenue sur pentaxone elgaucho  :D
à mon avis il allait plutôt se coucher ODP (pratique ce raccourci ;))

J'ai toujours eu des pb avec le décalage horaire !  ;) Le jet lag permanent  !

Phil22140

Citation de: penstan le 30 Sep 15 à 21:56
Salut à tous !!

je m'appel Stanislas ,breton de 28 ans et j'ai decidé de me mettre à l'art sublime de la capture d'images !! Pour se faire je viens d'acquérir un k10d.
Je suis donc un bleu alors vous risquez de me voir très souvent sur ce forum en quète de réponse auprès des routard pentaxeur !!!

Bienvenue à toi voisin breton, t'es d'où ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Bonsoir Penstan, bienvenue sur :P1:   ;)

Hermès

Bienvenu à nos nouveaux membres,  ;)

berzip

bienvenue sur pentaxone penstan  :D
bon à rien
mauvais à tout

penstan

Citation de: Phil22140 le 30 Sep 15 à 22:09
Bienvenue à toi voisin breton, t'es d'où ?

Je suis de Lorient !! ;)