Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

mRoca et klapy, bienvenus parmi nous , en attente de vous lire  ;)

neosilencers

Bonsoir Klapy, bienvenue sur le forum  ;)

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum mRoca et klapy

:P1:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

fabdep

soyez les bienvenus mRoca , Klapy  :-)

fab

iaityahia

Bonjour,

je m'appelle Idir père de 3 enfant cadre dans une entreprise de service, je vie a Béjaia en Algérie, dans l'objectif d'acquérir un nouveau reflex et après de longue recherche sur le net, mon choix c'est porté sur le fabuleux K3, je suis amateur, la photo essentiellement pour moi pour les vacances et les enfants qui grandissent,    

j'espère avoir plein de conseil pour tirer le meilleur de mon Pentax que aider les autres a la limite de mes connaissances et a partager mes clichés 

dedales

Bienvenue Sur le forum  iaityhia   :D  et bienvenue à tous les autres  :D

neosilencers

Bonjour Iaityahia, bienvenue sur :P1:  ;)

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum iaityahia  :D

Au plaisir de partager des photos

Pant

Bonjour, je suis fan de Pentax depuis mon p30T et quelques objos que j'ai depuis dont un tokina 70-210 a pompe macro que je ne lâche pas même s'il sert moins.

Depuis je suis passé par l'ist DS, et j'ai le K20 depuis 2009. coté objectifs j'adore mon 50 1.7 même si manuel complet, mon Samyang 85 1.4, pas grand fan de l'AF comme ça peut se deviner enfin bref .

là mon K20 à des soucis, il me plante des sauvegardes d'images, rien à voir avec la SD, c'est récurrent mais pas sur toutes les photos, mais bon très chiant, donc je regarde largement le site pour voir s'il y a des solutions.

Autrement je regarde pour évoluer et donc même si le K1 est superbe il est un peu cher pour ma pratique et mon usage donc le K3II me semble intéressant.

un peu en vrac entre donc le K20 et mon smartphone je pose quelques photos par ici : https://www.facebook.com/PatrickDuquocPhotovisions/

A suivre donc et merci pour ce site et la dynamique Pentax.

neosilencers

Bonsoir Pant, bienvenue parmi nous  ;)

olilignan

Bienvenue Pant et aux derniers  ;)

berzip

bienvenue sur pentaxone pant et iaityhia  :D
au plaisir de voir vos images :)
bon à rien
mauvais à tout

erik

Bonjour à tous, et content de pouvoir vous lire.
Je ne suis qu'un modeste amateur, et ne peux consacrer que quelques jours chaque année pour la photo...
Mais ça fait tellement de bien ! J'aime bien mettre les oiseaux dans la boîte.
J'ai acheté mon premier appareil il y a 40 (!?) ans : c'était un MX (avec un 50 mm et il fallait économiser la pellicule... ben ouais, j'suis un pappy)
Depuis, quelque chose m'a scotché à Pentax : Cela a été le K100D, puis pour mon anniversaire il y a 10 ans, le K5 II.
@+

berzip

bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum Erik et au plaisir de voir tes photos  ;)

olilignan

neosilencers

Bonsoir Eric et bienvenue parmi nous  ;)

OursDePyrene

Citation de: erik le 16 Juil 16 à 18:33
Depuis, quelque chose m'a scotché à Pentax : Cela a été le K100D, puis pour mon anniversaire il y a 10 ans, le K5 II.
@+

Bienvenue !
Mais si tu as acheté le K-5II il y a 10 ans (c'est à dire en 2006), tu as été sacrément favorisé ! il n'est sorti, à ma connaissance, qu'en 2012... :D

Hermès

Bonjour Erik, bienvenu,  :lol: pour le K-5II