Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

ToutenK10

Bonjour à Zifnab, desman, jeff67500 et mikos.

Soyez les bienvenus sur P1.  :hello:

ligriv

Hello a tous :lol:

Bon , j' ai achete mon premier pentax chez nikon...il y a longtemps en 87 (un pentax mx)
depuis je suis reste fidele a pentax....je ne ferais pas la liste des objos et boitier que j'ai eu car la liste est loooooongue....

Sinon , je suis parigot exilé a chevilly-larue , fan de BSG (et de cognac... )en plus d apprecier la photographie.

Possible que je participe a la "sortie Pentaxiste du 26" si je ne travaille pas ce jour la.

zamicalement

Lig.

MouLaG Ôfr

Bienvenue à toi sur le forum P1, ligriv ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ToutenK10

ligriv soit le bienvenu sur PentaxOne.  :hello:

nonogm

Bonjour à toutes et à tous,

J'essaye de prendre des photos depuis 4 ou 5 ans avec un compact CanonA70, et je suis maintenant l'heureux possesseur du K10 depuis l'été dernier...
En bref je débute la photo... ;)

macmini95

MouLaG Ôfr

[tr][td]

aiglobulles

Bonjour,

Ici bruno alias aiglobulles, 28 ans, passionné par la photo et d'aquariophilie... c'est d'ailleurs la seconde qui m'a fait venir à la première...  :lol:

Je suis l'heureux possesseur d'un Pentax K100D et aime particulièrement les photos de poissons, de paysages, d'animaux ainsi que les portraits

Voili voilo....

Tipo

bon...
donc, je me présente...
Je m'appelle Thibaud,j'ai 24 ans je vis à Paris je suis étudiant en architecture interieure
je pratique la photo depuis plusieurs années déja mais de manière plutot anecdotique (avec des potes pour se "marrer" et surtout se faire plaisir...),j'ai commencé avec un reflex argentique Minolta, je possede éalement un compact numérique sony et je viens d'acquerir un K10d (il n'est jamais trop tard) apres avoir été conquis seulement en lisant les critiques sur internet...et j'avoue que je suis déçu...déçu de ne pas avoir franchi le pas plus tôt (l'excuse du jeune étudiant sans moyens est plutôt valable non??) je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer correctement jusqu'à présent mais le peu de clichés que j'ai réalisé laisse augurer de grands moments!!!
bref,j'espere que je vais pouvoir partager, progresser au travers de ce forum, et je ne demande que ca!!!

à bientot...

macmini95

Bienvenue sur P1 Tipo et Aiglobulles  ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, aiglobulles & Tipo  ;-)
[tr][td]

ToutenK10

:hello: nonogm, aiglobulles et Tipo. Soyez les bienvenus sur P1.

rrteam

Bonjour à tous,
Bravo pour votre site et vos photos.

Je suis un K100diste  depuis septembre 2007, et je m'éclate comme un petit fou. :D

J'ai posté quelques tofs sur Hfr, je vois qu'il y a des membres qui naviguent entre les 2 forums, don coucou à tout le monde !

Bonne soirée et à bientôt,

:hi:
Jérôme

MouLaG Ôfr

Ca navique ferme ...
Bienvenue sur le forum, rrteam ;-)
[tr][td]

macmini95

Danyboy94

Citation de: aiglobulles le 31 Mar 08 à 16:58
Bonjour,

Ici bruno alias aiglobulles, 28 ans, passionné par la photo et d'aquariophilie... c'est d'ailleurs la seconde qui m'a fait venir à la première...  :lol:

Je suis l'heureux possesseur d'un Pentax K100D et aime particulièrement les photos de poissons, de paysages, d'animaux ainsi que les portraits

Voili voilo....

Salut Aiglobulles
Bienvenue et longue vie sur ce forum sympa

aiglobulles

Mdr Dany,

on va devenir de vrais inséparables si ça continue  :lol:

Pixel

:D J'ai un peu de retard, et je souhaite bienvenue
à tous les nouveaux inscrits sur P1.
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

sexydinosaure