Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

elficologue

Bonjour a tous, ca fait trop longtemps que je ne suis pas venu ici, je vous salue tous, moi j'ai quitté mon pentax pour un Sony. Je passerai de temps en temps vous feliciter et placer qques photos. A+
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Electro35

Salut Elfi, content de te revoir sur P1  :clin:  :bienvu:

François

Bonjour à tous,

Moi aussi, cela fait très longtemps que je ne suis plus passé par ici... au point que j'ai perdu mes accès (ou bien est-ce mon compte François V. qui a été désactivé) et que j'ai dû créer un nouveau compte.
Par contre, je n'ai pas quitter l'univers Pentax...

Photographe amateur basé en Belgique (Waterloo), ma démarche actuelle tient en une phrase qui me sert de guide : "S'efforcer de voir plus, sans aller plus loin." Je m'efforce de redécouvrir mon environnement proche (à pied, vélo, voiture ou train...), de sublimer et de capturer l'âme du banal, sans chercher l'exotisme lointain. Je ne suis pas très friand de parcourir des milliers de kms en avion pour aller faire des photos qui existent déjà par milliers, voir millions, sur internet...

Je reviens ici pour partager ma passion et surtout trouver de l'inspiration dans le travail des autres membres...

A bientôt.

Hermès

Bonjour François, un retour est toujours agréable à accueillir , l'idée de parcourir ta région et la photographier est excellente , d'autant que la région est belle et comporte de nombreux parcours et de sujets. de vieilles demeures, comme de toutes modernes , un golf, qui permet de montrer l'ambiance etc , en attente de te lire

Sujets récents