Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

RushOfBlood

// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

skripink

Dinelolo, Jeff, jebouc, mayotte : bienvenue sur P1  :bienvu:

:bar4:
La Vérité est ailleurs....

mayotte

ah ben oui c'est vrai, j'ai cru comprendre qu'il caille dans l'hémisphère nord en ce moment,remarquez c'est pratique pour les photos de neige...je vous envierais presque :rh2:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Vux

Bonjour mayotte  :D  Fais-nous profiter de belles photos dépaysantes !  8-)
Wait and see ...

neosilencers

efou07

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, nouveau chez Pentax, et ... nouveau dans la photo reflex.

Je ne vous serais pas d'une grande aide mais j'espere bien pouvoir profiter de vous  :lol:

J'habite en Ardeche et J'adore faire des photo de cuisine ( surtout de cuisine japonaise ) alors avec mon compact Lumix pas toujours terrible ...

Apres avoir eu en main un K100D une demi journee , j'ai craque sur la facilite d'utilisation et la qualite des photos, J'ai donc achete un K200D sur la bay avec un 18-250( pas encore recu  :spamafote: ), je pense que pour debuter c'est pas mal et surtout pratique.
Je n'y connais absolument rien mais rien qu'en parcourant rapidement le forum, j'ai deja beaucoup appris!!!

Si quelqu'un a des conseils pour reussir de belle photo de plats en lumiere artificiel ( restaurant ) , je suis preneur

Merci d'avance

PS il n'y a pas d'accent car comme mon appareil photo, ma moto et ... ma femme mon ordinateur est japonais !

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, efou07  ;-)

Plus on est de fous, plus on rit  :lol:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

RushOfBlood

// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

skripink

neosilencers

bienvenue efou !  ;)

l'ardeche ,humm , tu devrais nous proposer de sacrés paysages aussi !  8-)

RushOfBlood

skripink, t'es souvent à la bourre pour saluer les nouveaux, certainement le verre dans la main qui te ralentit pour tapoter le clavier ?  :lol:

RushOfBlood

... et neo n'en parlons même pas...

:lol:

neosilencers

wah l'autre hé , il est pire que nous car il reste au comptoir alors que nous, raisonnable comme nous sommes ,nous savons quand nous arrêter !  :613:

RushOfBlood

Vux

Wait and see ...

efou07

Merci a tous pour cette accueil !

Ok Je vais essayer de faire des photos paysages , c'est vrai qu'ici ya le choix.

Euh .... Ya un mode paysage sur le K200 D ... comme sur mon Lumix ?

:clac2:

Et puis en Février je vais passer un mois au Japon , dont quelques jours à guetter les baleines, j'arriverais bien à faire  quelques photos sympa !!!

skripink

Citation de: RushOfBlood le 28 Déc 08 à 20:33
skripink, t'es souvent à la bourre pour saluer les nouveaux, certainement le verre dans la main qui te ralentit pour tapoter le clavier ?  :lol:
:boxeur: :rock:

Citation de: neosilencers le 28 Déc 08 à 20:36
wah l'autre hé , il est pire que nous car il reste au comptoir alors que nous, raisonnable comme nous sommes ,nous savons quand nous arrêter !  :613:
exactement, savoir profiter mais ne pas abuser  :lol:
Alcoolique  :kna:

lolomtp34

Bienvenu à tout les petits nouveaux depuis mon dernier passage. :eek:

PS : J'ai pas eu de notification depuis justement mon dernier passage. :spamafote:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr