Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur PentaxOne  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

zOuMi

:bar5: Bienvenue à tous les nouveaux arrivants, artbeaver, babou et tous les autres!

Profitez bien de l'ambiance, qui, ma foi, est fort sympathique...

A vous lire.

zOuMi

arghh

hmmm... bonjours peuple pentax...
je suis une sorte de veau qui posera des tas de question là où il ne faut pas, car je me perd tout le temps dans ces forums où il y a une tel quantité de sujets que je ne sais jamais où aller... bref ne m'en veuillez pas et le mieux c'est de me donner un lien qui va aux sujets en question...
donc je suis un basketeur de rue à la pré-retraite, un musicos fou style roger waters (pink floyd pour ceux qui ne connaissent pas) et un super débutant amateur en photographie... pour la premiere fois, je viens d'acheter un réflex (K200D) car avant j'avais un bridge d'une marque méconnu qui d'ailleur ne fait plus d'appareil photo. mais bon j'ai une sorte de chance, je me retrouve souvent dans des endroits qui bute et dans des situation qui sur-bute et par mégarde je prend des photos qui jalousent souvent mes potes...
un forum spécial pentax, en v'là une bonne idée... je vais désormais tenter de nager dans votre eaux histoire de voir si... euh... en fait si j'arrive à ne pas couler trop vite... c'est pas dit...
tiens tant qu'on y est, bonne année à tous et longue vie au forum...
hmmm...

ToutenK10

babou, Artbeaver et arghh (merci pour tes vœux, reçoit les nôtres  ;))  soyez les bienvenus sur P1. :D

macmini95

lolomtp34

Artbeaver et arghh soyez les bienvenus parmi nous.
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

neosilencers

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

milkilicious

Bonjour tous le monde...

J'ai débuté la photo avec un petit compact samsung, assez rapidement j'ai eu envie de passer à la catégorie supérieur. Chose qui se concrétisa avec l'achat de mon premier reflex il y a à peu près six mois (oui j'ai commencé y'a pas très longtemps), un magnifique K200D en kit avec le 18-55mm, le moins cher possible quoi. Je m'amuse beaucoup avec, mais l'objectif du kit commence à ne plus me suffire. J'envisage l'achat d'un gros zoom genre 18-250mm ou 70-300mm en complément du 18-55mm.
D'ailleurs, je vous préviens, je risque de poser de nombreuses questions très candide sur la photographie. Principalement en technique.

Voila, sinon dans la vraie vie, je suis graphiste et je fais de l'illustration aussi. Pour ceux qui le souhaite, je vous invite à faire un tour sur ma galerie DeviantART ou vous pourrez voir mes photos.

A bientôt sur les forum... (et bonne année toussa!)

neosilencers

bienvenue à toi sur le forum de p1 et bonne année à toi aussi !  ;)

macmini95

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur P1,  milkilicious  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Vux

Bonjour et bienvenue milkilicious   :P
Wait and see ...

Gin.net

Citation de: arghh le 11 Jan 09 à 02:03
hmmm... bonjours peuple pentax...
je suis une sorte de veau qui posera des tas de question là où il ne faut pas, car je me perd tout le temps dans ces forums où il y a une tel quantité de sujets que je ne sais jamais où aller... bref ne m'en veuillez pas et le mieux c'est de me donner un lien qui va aux sujets en question... [...]

:ouch: Trop facile... Regarde en haut dans le menu, entre Concours et Qui est en ligne, c'est écrit Recherche  ;)

A part ça bienvenue, ainsi qu'à tous les autres nouveaux arrivants :hi:

ToutenK10

milkilicious soit le bienvenu sur P1.

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

skripink

Babou, artbeaver, arghh, milkilicious...bienvenue sur P1  :bienvu:

:bar4:
La Vérité est ailleurs....

probiste24

salut a tous et bonne année
moi c'est jimmy  j'ai rejoind votre forum puisque je viens de m'offrir un k200d silver avec en kit avec son 18-55II que j'ai reçu hier.
Sinon je suis un bon debutant puisque avant j'avait un compact olympus 6megapixel hyper lent au declenchement pas pratique pour prendre les chiens qui sont mes sujet principaux avec les voitures alors on a decidé d'acheter un reflex et comme pour moi reflex à toujours rimé avec pentax du point de vue solidité et qualité de fabrication parce que canon et nikon leur jouer en plastique j'en veut pas.
En plus avant j'avait un pentax sf-7 que j'ai toujours mais a la retraite bien qu'il marche toujours aussi bien qu'avant du coup j'ai requisitionné sont 28-80fa en attandant de m'acheter un 70-300 .
Et puis comme je suis un amateur lorque je mettrai mes premieres photos n'hesité pas a me critiquer et me donner des conseils

voila j'espere ne pas avoir eté trop long
a+

Fab

macmini95