Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Boneandjay

Bon et bien à moi !  :D

Jeune étudiante en troisième année d'anglais (LLCE), j'aime la photo depuis toujours, et j'envisageais depuis quelques temps de m'acheter un reflex numérique ... Ça y est le cap est passé depuis lundi puisque j'ai acheté un K200D avec son objectif SMC DA 18-250mm!

Que dire sur moi: je pratique également la peinture, le modelage, le dessin, la sculpture aux Beaux Arts en tant que loisir, ainsi que la clarinette et la guitare (qui constitue une de mes premières photos avec le K200D d'ailleurs).

Dans quelques mois je pars pour une année travailler en Angleterre (en tant qu'assistante d'un professeur de français dans une école privée) et c'est une des raisons qui m'a poussé à passer le cap du compact au reflex: pouvoir la bas lors de mes futures nombreuses visites (Londres, le Pays de Galles, l'Irlande, l'Ecosse et son Loch Ness, ses châteaux ...et j'en passe!)en garder de magnifiques clichés et souvenirs!

J'ai connu ce forum grâce à Neosilencers qui m'y a invité via un autre forum... et puis je crois que c'est déjà pas mal en terme de présentation!

;)

tryphon4

macmini95

Neo  :shock: Mon dieu  :lol:

Boneandjay  soit bienvenue sur P1 toi qui a une âme d'artiste  ;)

neosilencers

c'est très bien ,alors bienvenue à toi sur p1 et vivement toutes ces photos mais en attendant n'hésites pas à poster ! ;)

content de t'avoir parmi nous !  :D

MouLaG Ôfr

Boneandjay, soit la bienvenue sur ce forum  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

kolaz

Salut à tous, alors voila je me présente je suis tombé dans la photographie il y a à peut près 8 ans, on m'avais offert à l'époque un compact Pentax qui était ma foi un bon petit compact je doit dire puisqu'il étais doté d'un 28-70 (la ou tout les autres avais des 35mm).
Puis plus tard on me la volé, alors j'ai décider de passer a la gamme au dessus et au numérique avec un bridge Minolta dimage A1, qui ma permis de bien me familiariser avec les fonctions manuelles qui se rapprochais assez d'un reflex mais avec la rapidité en moins et l'inconveniant de devoir se taper toujours le même objo (un 28-200 tout de même).
puis quand celui ci est tombé en panne, il étais déjà vieu je me suis dit quitte a payer cher pour une réparation je préfere passer encore à un cran au dessus et voila mon choix c'est porté sur le kit K10D+ 18-55 + 50-200 et depuis ben la photo c'est vraiment devenu quelque chose de super avec cet appareil, (en plus double coup de chance j'ai retrouvé chez moi un vieu 50mm/1:1.9 Chinon tout manuel qui monte biensûr sur la monture K et aussi mon ancienne batterie de mon minolta est la même que celle du K10D^^ ).
Je suis aussi passionné de musique et de dessin, je pratique la batterie depuis plus de 13ans et aussi un peu la guitare et la basse.

neosilencers

bienvenue sur le forum de p1 kolaz !

le k10d c'est un super boitier !  ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue à toi sur le forum, kolaz  ;-)
[tr][td]

macmini95

lolomtp34

Boneandjay  Soit la bienvenue parmi nous.Et merci à Néo pour le racolage. :bar4:

Kolaz Soit toi aussi le bievenu parmi nous. :bar4:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

kolaz

merci vous êtes super acceuillant je suis sur que je vais passer de bon moments photographiques sur ce forum ;)

skripink

Probiste24, DrMike, Rico64, Carvin2004, pg28, Boneandjay, Kolaz : bienvenue sur P1, nous sommes tous ravis de votre arrivée  :bienvu:

N'hésitez pas à poster, à bientôt  :bar4:
La Vérité est ailleurs....

ben19

Salut à tous !

J'habite à Toulouse. J'ai acquis mon K200D avant de partir 1 mois en voyage pour l'Australie et la Nouvelle Zélande. J'ai changé le 18-55 d'origine pour un Sigma 17-70.
Je vais bientôt poster une série sur la Nouvelle Zélande...Honnêtement je ne regrette pas mon achat.
Je débute en photographie, et malgré cela je suis satisfait de mon appareil, même si il me reste énormément à apprendre.
Voilà pour les présentations !

Viking

Ben, je te salue. Soit le bienvenu dans notre forum. :hello:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum, ben19  ;-)
[tr][td]

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

neosilencers

bienvenue sur le forum ,Ben !  ;)

ToutenK10

probiste24, Dr.Mike (le retour !) , rico64, carvin2004, pg28, Boneandjay, kolaz, ben19, merci de nous rejoindre, soyez les bienvenus sur P1.  :D

ZoomBo

Boneandjay, Kolaz bienvenus ! de la fibre artistique dans l'air... cela promet de belles photos !

Bienvenu Ben ! On appréciera beaucoup de découvrir ton talent au travers de ta série sur la Nouvelle Zélande !

"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon