Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

Citation de: Fab le 07 Mai 09 à 20:01
FannyDolzz et Néo soyez les bienvenus sur P1  :D

Qué qui dit lui !  :lol:

Fab

neosilencers

MouLaG Ôfr

Bienvenue à François26 & randos74 sur le forum  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

randos74

merci pour l'acceuil. Pour les photos en Pentax, ça va venir  ;)

bacchus

merci pour votre accueil, je continue a decouvrir votre site...

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, Randos74  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Angelino

Bonjour a tous,
Je suis Angelino de Mons dans le Hainaut (Belgique)
Etant novice dans la photo, je me suis inscrit sur ce Forum afin d'acquerir de l'experience et recevoir un max d'infos concernant les utilisations et possibilités de mon appareil Pentax K200D
Merci a vous pour nos futurs discutions, echanges d'infos/photos
Bravo pour ce forum et a très bientot
Angelino

macmini95

ToutenK10

Bonjour Angelino soit le bienvenu sur P1.

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum P1, Angelino  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, Angelino  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

Bienvenue sur p1 , Angelino !  ;)

François26

gigione

Citation de: gigione le 06 Mai 09 à 16:32
bonjour
mon surnom c'est gigi mais comme il y en a beaucoup je l'ai mis au goût du site avec un one en plus.
Comme je le dis du haut de ma cinquantaine j'ai usé mes poings dans les banlieues marseillaises et à l'époque je faisais de la photo argentique que je développais dans des noirs absolus de MJC de quartier. C'était plutôt des photos militantes dévelopées par superposition de négatif de style halte à l'exploitation, ou l'agression racistes. Pour moi, cet art était avant tout un moyen de témognage de morceaux de vies et mon canon AE1 était souvent avec moi. Trente ans plus tard, la technologie a pas mal évolué mais hélas pas la société. Alors, j'ai décidé de reprendre mon oeil de pélerin en changeant de monture car les "canonika" saturent un peu mes neurones. Mais j'ai tout à apprendre ou réapprendre avant de me lancer à nouveau. A bientôt donc et ravi d'être des vôtres ;)

Je voulais dire canikon!!  OUPS  :roll:

Sibly Hell

Salut à tous ^^

Je m'inscrit pour pouvoir troller contre la marque Pentax et ce site semble être l'endroit idéal d'ailleurs voilà ma petite photo de présentation :

Si vous reconnaissez ma tête c'est normal je suis venu à la rencontre Pentaxiste qui a récement eu lieu à Paris.

Plus sérieusement je suis utilisateur de Pentax depuis maintenant pas loin de 3 ans maintenant et c'est avec cette marque que j'ai fait mes premiers pas et j'ai depuis 2 semaines mon premier limited (70mm).

A bientot sur les forums.

macmini95

Torio

Pixel

:D
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur PentaxOne !
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

tittom

Bonjour :)

J'ai 34 ans, je suis à Lyon, et j'ai un IST DL.

J'ai débuté avec un Pentax ME Super, en 1993, en me faisant plaisir mais sans trop d'acharnement (c'était un sacré budget l'argentique pour un étudiant).
Ensuite j'ai un peu lâché la photo, j'ai eu mon premier numérique (un compact Kodak easyshare).
Puis j'ai acheté mon IST DL nu il y a 2 ans, sur lequel j'ai d'abord réutilisé mes vieux objectifs (50mm, 135mm, 50mm macro). Puis j'ai acheté un 18-55 AF f/3.5-5.6 (si j'ai bonne mémoire... c'est le standard fourni avec le kit).

Je suis loin d'être expert, et je commence à creuser les possibilité de mon reflex (je sors du mode auto ;)). Je ne désespère pas de poster quelques clichés prochainement afin d'avoir des avis et conseils pour m'améliorer  8-)

Bonnes photos à tous  :D