Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[RESOLU] Objectif 135-400 Sigma

Démarré par Gaetan, 07 Fév 08 à 09:54

Gaetan

Bonjour à tous,
je commence à maitriser mon K10, et songe à changer d'objectif. J'ai trouvé une promotion sur ebay, mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut (est-ce sérieux).
Voici le lien
[ebay]330208614100[/ebay]
Je n'ai jamais commandé par ebay, d'où ma méfiance. Je sais qu'en tapant sigma 135-400 sur le moteur de recherche de ce forum, on dit du bien de cet objectif. Mais je ne sais pas si le vendeur est sérieux (bien qu'il ait beaucoup d'évaluations positives).
Au pire, si ce n'est pas sérieux, connaîtriez vous des objectifs similaires ?
Ce qui ets étonant, c'est que cet objectif sur ebay est 2x moins cher que sur digit-photo? Est-ce à votre avis réellement le même ?

merci de votre aide
Gaetan

PS. POur la qualité de l'objectif, j'a idéjà fait une recherche sur le forum !
par exemple

[edit=(rber44) La mise en forme du message ne respecte pas la charte. Merci de corriger.]Réduction des liens ;)[/edit]
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

thegimly

Avec l'expedition Fed Ex tu vas te prendre la douane quasi a coup sur et ca va plus devenir du tout une bonne affaire ;)

Gaetan

Merci de cette réponse
Je crois que ce n'est pas la peine.
Gaetan

PS. Pardon pour les liens, je n'ai aps encore compris comment les réduire  :cry:
Je vais faire attention la prochaine fois
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p