Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Insectes, * non macro * ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 08 à 09:54

nana63

neosilencers

un beau papillon qui ne ressort pas assez je trouve ,mon regard est plus attiré par la fleur que part la bestiole !  ;)

macmini95

Beba

Très beau contraste entre le papillon et la fleur et donc  une  bien  jolie photo  :D
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

kapoky

:applaud: :fegos2: rien à dire c'est splendide
L'essayer, c'est l'adopter! :D

lolomtp34

Citation de: neosilencers le 12 Fév 09 à 19:01
un beau papillon qui ne ressort pas assez je trouve ,mon regard est plus attiré par la fleur que part la bestiole !  ;)

+1
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Seb67

J'ai aussi l'impression que le papillon est un sujet secondaire. Mais la photo est bien piquée et bien contrasté, bref bien agréable à l'oeil...

ZoomBo

Pixel : Jolie photo, mais + 2 avec Lolomtp et Seb !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

MouLaG Ôfr

Pixel, très belle prise, beau sujet, beau contraste, en effet, la fleur attire trop le regard  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Pixel

Merci à tous  pour vos commentaire ;)

Citation de: MouLaG Ôfr le 13 Fév 09 à 10:32
Pixel, très belle prise, beau sujet, beau contraste, en effet, la fleur attire trop le regard  ;-)
en effet, la prochaine fois je demanderai au Papillon d'aller sur une autre fleur avant de le photographier

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Fab

superbe Pixel quelle finesse et précision des détails
:applaud:

nana63

Citationen effet, la prochaine fois je demanderai au Papillon d'aller sur une autre fleur avant de le photographier
:laugh1:

Fab

Citation de: Pixel le 13 Fév 09 à 11:49
la prochaine fois je demanderai au Papillon d'aller sur une autre fleur avant de le photographier 
:shock: :doc1: :arrow: une petite cure de tisane s'impose  :roll:

MouLaG Ôfr

en effet, la prochaine fois je demanderai au Papillon d'aller sur une autre fleur avant de le photographier

indispensable ! :petrus1:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

kapoky

Merci à tous  pour vos commentaire ;)

en effet, la prochaine fois je demanderai au Papillon d'aller sur une autre fleur avant de le photographier http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamatounet.gif

:lol: t'aurais quand même pu demander au Papillon de prendre sa robe scintillante pour l'occasion aussi?  :roll:

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

kapoky

Extra, belle prise au vol ! :shock:

pierobo

Bravo Pixel, super prise! on l'imagine presque parcourir, tête baissée, la diagonale de la photo  :!:

neosilencers

Belle perf pixel mais tu devais être à la limite de la surex là !  ;)