Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

K20D & un ensemble complet à un bon prix...

Démarré par ramiot, 07 Mar 08 à 22:06

ramiot

Après plusieurs recherches sur EBay, voilà que je trouve le meilleur prix, juste ici à Ottawa près de chez nous...chez Galaxy Camera.

$1475  et aucun frais de transport si au Canada. Voici le lien et ils incluent tous les produits Pentax d'origine suivants ( Leur prix suggéré et le prix que je crois que ça vaut réellement ):

Pentax K20D Camera Body Kit: $1299.99 retail ( meilleur prix sur le WEB 1180$  + 50$ transport + tx
Pentax DA 18-55mm AL II Lens: $229.99 Retail  ( """"""  175$ + 20$ transport +tx))
Pentax Battery Grip D-BG2: $199.99 Retail      (""""""  139$  +20$  + tx)
Extra Pentax Lith-Ion Battery: $89.99 Retail   ( """"   49$    +10$  +tx
4GB SDHC Transcend Class 6 Card & USB Card Reader: $99.99 Retail("""     50$ )
52mm UV Filter KenKo: $29.99 Retail                   (  """""" 10$
Lens Cleaning Kit & Mini Tripod: $29.99 Retail    ( """"""10$
Pentax Remote Controler F: $29.99 Retail           (""""""" 25$ + transport & Tx

Donc une valeur totale de + de $1,750 + tx=$1875 + $100 pour transport et douane selon les meilleurs prix sur Internet obtenus pour $1475, pas de tx et pas de frais de transport.

http://cgi.ebay.ca/PENTAX-K20D-CAMERA-LENS-4GB-D-BG2-GRIP-UV-REMOTE_W0QQitemZ120229962120QQihZ002QQcategoryZ30020QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
_________

Robert Amiot________
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

Insane

les piles à 89$ faut arreter le délire, elles sont plaquées or à ce prix là...
la carte SD 4go idem...
et le filtre UV 52mm tout pareil, un Hoya 52mm doit coûter 7$
le kit de nettoyage 8-9$

bref ils savent bien gruger les clients...
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Gin.net

Gruger les clients ? 1299 $ canadiens ça fait 860 € le boîtier nu du K20D... c'est pas si mal de se faire gruger comme ça.

ramiot

Bien d'accord Gin.net,   Je suis persuadé d'avoir fait une bonne affaire,  Insane a la critique un peu facile, s'il trouve mieux que cela qu'il nous informe...   moi je n'ai pas vu mieux après deux semaines de recherche... et surtout pas en France... ou les prix sont fort élevés.
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

eki

ptet qu'Insane se fournit dans les camions, on a du mal à rivaliser avec eux

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

jerome_fi

Citation de: ramiot le 07 Mar 08 à 22:06
4GB SDHC Transcend Class 6 Card & USB Card Reader: $99.99 Retail("""     50$ )

j'ai payé une quarantaine d'euros la version 8 GB de cette carte et un lecteur vaut moins de 10 € donc peut etre que le boitier est à un prix intéressant mais les accessoires sont bien chéros
K10D antigel

Gin.net

Est-ce que ce topic ne devrait pas plutôt être dans la rubrique des bonnes affaires que dans celle consacrée au matériel ?

Bruchésien

En Europe, le prix du matériel photo est plus élevé qu'au Canada, sauf pour les cartes SD.  Pour ce produit, je crois que nous sommes les champions des prix élevés. :cry:

Bruchésien

Citation de: Insane le 07 Mar 08 à 22:12
les piles à 89$ faut arreter le délire, elles sont plaquées or à ce prix là...
la carte SD 4go idem...
et le filtre UV 52mm tout pareil, un Hoya 52mm doit coûter 7$
le kit de nettoyage 8-9$

bref ils savent bien gruger les clients...

Si on regarde le prix du matériel photo chez vous, on peut voir ou ils ont appris. :lol:

codenssen

Citation de: Bruchésien le 18 Mar 08 à 12:49
Si on regarde le prix du matériel photo chez vous, on peut voir ou ils ont appris. :lol:

en France, c'est du vol le prix du matos hitech...