Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Ballade parisienne entre Odéon et le Panthéon

Démarré par zOuMi, 14 Mar 08 à 08:39

zOuMi

Bonjour à tous,

Malgré le temps qui n'était pas folichon, je me suis décidé à sortir faire quelques clichés.

Après un petit passage dans la moulinette de Lightroom, en voilà quelques unes...

Merci de vos commentaires/critiques.

@ +

zOuMi

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-

-9-

nono

Sympa  :D La 1 pour l'ambiance et la 6 pour le détail.  De plus la lumière n'était pas évidente.
Je "descends" à Paris le dernier WE de mars, qques chose me dit en voyant tes photos que ça va être sympa !

phildur78

;) zOuMi, belle série sur les anciens quartiers ! j'y vais le 20 mars, je compte aussi faire quelques clichés, en espérant que le soleil soit au rendez-vous  :applau:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Insane

belle série, j'aime beaucoup la 1 pour l'ambiance et la 2 et 3 pour leur lumiere
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Gin.net

Je les trouve globalement un peu sombres (mais c'est peut-être mon écran).

J'aime bien la 3

zOuMi

Merci à vous  :jap:

@ Gin:

Effectivement, je les trouve moi aussi un peu sombre sur mon écran du taff, faut dire que j'ai un mauvais écran à la maison, mon bel Iiyama CRT n'a pas survécu à la logique du gain de place de madame...  :pleurs5:

Je verrai ce que je peux faire ce we

SCALPA

Belle prise pour la 1
Effectivement une partie de la série est sombre
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

macmini95

neosilencers

sympa cette balade parisienne mais comme les autres je dois dire que c'est un peu sombre !!! :spamafote:

orahn59

Bravo c'est une très belle série !! Tu as bien fait de sortir !  ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59