Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Où acheter le K20D (pour la France) ?

Démarré par xp_98, 24 Mar 08 à 13:50

valerie34

Ali

rue du commerce:K20D-DA-18-55mm 769,95 € + sacoche +sd 4Go
ali  ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

MouLaG Ôfr

En Belgique, pour les belges qui traineraient ici,
Citation de: http://www.fotokonijnenberg.be/product/1322743/pentax_k20d_serie.htmlPentax K20D + 18-55mm (AL II)
€ 700,58
mais pas de cash-back, manifestement  :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bedo

ProDigital2000 (vendeur Ebay) est sérieux, même si leur communication parfois un peu trop rare n'encourage pas à une totale sérénité...

bedo

Autre magasin sérieux (mais au prix officiels, pas mieux) : mac mahon photo, qui dispose des objos rares (31 f/1.8 compris) en stock. Et parfois de belles occasions : je me suis ainsi jeté sur un 50 f/1.7 SMC-A comme un mort de faim :-)

MouLaG Ôfr

Citation de: bedo le 23 Déc 08 à 16:34
ProDigital2000 (vendeur Ebay) est sérieux, même si leur communication parfois un peu trop rare n'encourage pas à une totale sérénité...

Sérieux dans la mesure où vendre des articles "en stock" qu'on n'a pas et pour lesquels on ignore le délai d'approvisionnement est une méthode de vente sérieuse  :roll:

Sérieux aussi dans la mesure où faire le mort pendant 2 ou 3 semaines parce qu'on est incapable de livrer et qu'on ne veut pas l'avouer est une pratique de communication sérieuse  :spamafote:

Mais ceci n'est que mon opinion basée sur une mauvaise expérience avec ProDigital2000 (vendeur Ebay)  :eek:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

plopas

Pour ma part, Pixmania, k20d + sacoche + 18-250mm + carte sd + batterie supp: 1190 euros et paiement en 4 fois sans frais.
il y a deux mois de ça en ce moment l'article est remonté a 1250 le tout.
en ce moment il faut profiter du cash back Pentaxfrance :idea:
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

romainv

Bonjour
J'ai également acheté mon K20D par correspondance chez Phox à Poitiers.

Ils ont une "boutique Ebay" où l'on peut consulter leurs offres, mais possibilité d'acheter directement.
Prix, services, communication agréable, garantie étendue, livraison gratuite et très rapide.

CoToReP59

Citation de: Ali le 22 Déc 08 à 21:39
rue du commerce:K20D-DA-18-55mm 769,95 € + sacoche +sd 4Go
ali  ;)

j'ai achete sur RDC mais au prix de  759,95 EU  car RDC  proposé une remise de 5% jusqu au 22
k20D + da 35mm f/2.8 macro + fa 50mm f/1.4 + sac pentax + filtre cokin + 4 go transcend + 16 go sandisk

boxjf1966

He pardon 748€, port gtratos... ;)

boxjf1966