Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Où acheter le K20D (pour la France) ?

Démarré par xp_98, 24 Mar 08 à 13:50

xp_98

Bonjour,
où avez-vous acheté ou prévu d'acheter votre K20D (pour ceux résidant comme moi en France) ?

Question subsidiaire : je suis tenté, notamment après lecture de l'article dans le dernier Chasseur d'Images, de prendre une garantie étendue 5 ans. Qui a pu comparer les formules, entre celle à 99 euros de Darty, 169 euros de la Fnac, et 89 euros (de mémoire) de Pixmania ?

merci pour vos avis et témoignages
:)
------------------------------------------------
K10D / Sigma 18-50 2.8 EX / Pentax 50-135 / Pentax FA 50 1.4 / Flash FGZ 540 / Joe Demb Flash Diffuser Pro & Mega Flip it / Lowepro fastpack 350

moonlight666

pack sérénité à la fnac ... K20D + 3 accessoires (cartes mémoires ou autres) ... et tu as la garantie gratuite (en fait c'est 10% sur le total .. donc ca revient au meme ;) ), c'est ce que j'ai eu personnellement il y a 3 semaines ;)
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

xp_98

Peux-tu me donner plus de précisions ? Je suis passé dans une Fnac samedi, je n'ai pas vu de "pack sérénité" pour le K20D ???

------------------------------------------------
K10D / Sigma 18-50 2.8 EX / Pentax 50-135 / Pentax FA 50 1.4 / Flash FGZ 540 / Joe Demb Flash Diffuser Pro & Mega Flip it / Lowepro fastpack 350

clover

Citation de: xp_98 le 24 Mar 08 à 13:50
Bonjour,
où avez-vous acheté ou prévu d'acheter votre K20D (pour ceux résidant comme moi en France) ?

Question subsidiaire : je suis tenté, notamment après lecture de l'article dans le dernier Chasseur d'Images, de prendre une garantie étendue 5 ans. Qui a pu comparer les formules, entre celle à 99 euros de Darty, 169 euros de la Fnac, et 89 euros (de mémoire) de Pixmania ?

merci pour vos avis et témoignages

Phox MAssy
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

moonlight666

Disons que pour ma part ... la question ne se posait pas trop .. le pack sérénité dont je parlais (c'est un vendeur qui me l'a proposé !!) me satisfait bien, et l'intéret c'est qu'on peut payer en 10 ou 20 fois avec un minimum de frais à la fnac ... .vu le prix de l'appareil .. c'est ce que j'ai fait !!

;)
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

Tite_grenouille

Etant frontalier, j'étais tenté par un achat en Allemagne, mais j'ai finalement commandé MON K20D chez Phox à Poitiers.

Prix que légèrement plus élevé et garantie de 4 ans.
J'ai choisi la tranquilité avec la certitude d'avoir toutes les  notices en Français et de bénificier du réseau Phox en cas d'éventuel problème.

Gaetan

Je suis aussi frontalier, et je sais que pour ce qui est photo je vais à Fribourg, où il y a généralement de bonnes offres.
Il y a un petit magasin au centre ville, près de Saturn, qui est vraiment très bien.
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

pirlouit

Bonjour,
J'avais mis une réponse hier vers les 23:00  perdue :spamafote:
J'ai commandé jeudi dernier à Photo Saint-Charles un K20D à 1048€ fdp inclus. Je l'ai reçu hier par transporteur dans un emballage sérieux : carton Nikon :lol:
Maintenant je lis la notice après un *ist-ds je ne suis pas sorti des ronces :cry:
A+
Je suis souvent contrariant

Tovarich

Bonjour,
SVP arrêretez de crier au loup pour l'achat d'un APN à l'étranger. Garantie internationale sans soucis. Pour le manuel, ils sont en téléchargement libre sur le site pentax. Alors si vous passez par les states ou si vous voyez une offre à l'étranger, ne vous inquiétez pas pour la question langue.Pour le reste, à vous de décider. Avec un K20D acheté à HongKong, les menus sont dans toutes les langues
Bonne chasse...

Smylait

Pour des objectfs difficilement trouvables en France (31/1.8 Limited par exemple) je passe chez Matsuiyastore au Japon. Excellent, rapide et sérieux.

Sinon pour la France je conseillerais Photo St Charles (Paris même), le Phox de Massy (Région parisienne Sud) ou le Phox de Fosses (Nord de Paris).

MouLaG Ôfr

Et voir aussi chez notre partenaire Miss Numérique qui est ouvert aux suggestions (ex. matériel plus difficile à trouver en France qu'ils pourraient proposer s'il y a de la demande ...
=> voir cette section https://www.pentaxone.fr/index.php/board,53.0/
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

jairzy

rber44

jairzy

si tu veut mais je me suis trompé c'est 1390€  :lol: , fait moi signe si ça te dit toujours !!!  :arrow:

Taeadr

Photo St Charles :
Le K20D nu est à 879€.

icorck

je reviens de la fnac, payer 1052€ + assurance casse et vol de deux ans. c'est plus cher mais l'assurance est obligatoire pour moi car je me suis deja fais voler un k10d...

teoteam

Planete Saturn, 939€ le kit avec le 18-50, possibilité d'étendre la garantie à 3,4 ou 5 ans
+99€ pour 5 ans je crois 69€ pour 4 ans

Cordialement
Teoteam 

boxjf1966

Bonjour à tous,
j'ai acheté le kit K20D+18-55 chez Amazon 758€ avec une Sandisk ExtremeIII 4Go gratos... :roll:

Vux

Profites du cash back : tu es pile dans les temps impartis  :D

http://www.pentax.fr/_fr/K20D/
Wait and see ...

RushOfBlood

Même prix chez digit-photo mais sans la carte mémoire...
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\