Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Exposition Art Paris

Démarré par fabotin, 06 Avr 08 à 20:20

fabotin

Bonjour, une balade à l'exposition Art Paris aujourd'hui... et donc quelques photos...
http://www.artparis.fr/index_fr.php

1/

2/

3/

4/

5/
Non aux crochets

macmini95

Excellent Fabotin ta série  ;)

J'adore la composition de la 5 

ToutenK10

Une série très bien vue, avec de beaux instantanés :

1- l'arrière plan graphique et coloré est intéressant le mouvement de la personne est un peu difficile à lire par contre.

2- super l'échange de regard entre le personnage de l'affiche et la visiteuse. La partie gauche gêne un peu elle fait détourner l'œil du sujet principal.

3- super celle là, comme sur la précédente j'aurai enlevé la partie gauche.

4- la meilleure de la série pour moi. Superbe cadrage, il y a un échange entre les personnages de l'affiche et la jeune femme, ils la regardent comme si ils attendaient quelque chose.

5- super aussi mais dommage que le personnage de gauche soit coupé. J'aurai bien vu un dadrage en mode portrait uniquement avec le personnage de droite.

En tout cas c'est très original, on en redemande. :applaud:

Magucan

Félicitations pour les couleurs et les compositions.
Mes préférés 1,4,5.

fabotin

Macmini95, Magucan, merci pour vos commentaires...

ToutenK10, par rapport à ce que tu écris...
Pour la 1, tu es la seconde personne à relever ce point. En fait, c'est un enfant qui court avec son manteau relevé. Je voulais montrer "l'opposition" entre le statique et le mouvement, le message n'est pas clair...  ;)
Pour la 2, bien vu l'échange des regards. J'aime bien la partie gauche qui rend explicite ce qui est suggéré dans la partie droite... mais c'est perso.
Pour la 5, je regrette surtout que le personnage de gauche soit flou... et j'avais déjà pensé à l'idée... ça donne ceci :

Merci à vous...
Non aux crochets