Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Problème de mise au point en AF avec mon Pentax 50-135 F2,8

Démarré par jeromeM, 13 Avr 08 à 23:11

jeromeM

Bonjour à tous

Je vous sollicite car il y a environ une quinzaine de jours je me suis offert un optique pentax 50-135 F2,8 et ce jour je rencontre un probleme avec .

Il n'arrive pas à effectuer sa mise au point en AF ,l'optique cherche le reglage mais ne se stabilise   pas ???? A quoi cela est il du ????

Par contre je l'ai acheté au USA , que me conseillez vous comme demarche afin de remedier à ce probleme.

D'avance merci

[edit=(MouLaG Ôfr) Modif' titre ];-)[/edit]

jeromeM

La garantie pentax est elle internationale?
Pensez vous que je puisse solliciter pentax France?

Cyril

je pense que la garantie est internationale si tu peux prouver que tu t'es acquitté des droits de douanes, sinon pas sûr que Pentax France le prenne en charge. L'as-tu acheté dans une boutique aux U.S.A ou à un particulier? Dans le pire des cas, je pense que tu pourras toujours le renvoyer à ton vendeur pour faire marcher la garantie, non?
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

jeromeM

J'ai telephoné ce matin à pentax France et ils m'ont dit de leur envoyé l'ojectif ,j'espere qu il sera pris en garantie.

MouLaG Ôfr

La garantie Pentax est internationale (au contraire d'autres marques bien connues que je ne citerai pas ;-)).

Tu as peut-être reçu la carte de garantie complétée avec ton objo, sinon il est possible de la demander à Pentax USA (je ne connais pas le modus operandi en détail, bien que je pense qu'on l'a précisé sur le site il y a qq semaines ...), mais il est possible aussi que Pentax France ne se soucie pas de cette formalité, pour autant que tu prouves ta date d'achat  :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

escape

le 50-135mm est sorti il y a moins d'un.
il est forcement sous garantie non ?  ;)
ma nouvelle galerie Concerts, Urbain, Urbex sur :

MouLaG Ôfr

Citation de: escape le 18 Avr 08 à 23:25
le 50-135mm est sorti il y a moins d'un.
il est forcement sous garantie non ?  ;)

:rh2:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

jeromeM

Pour infos

Suite à mon probleme avec mon 50-135 , Ayant envoyé celui ci chez pentax France le vendredi , je recevais 4 jours apres un nouveau objectif.
Merci et Bravo à Pentax . Vraiment Top, rien à dire de plus