Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Château Gaillard

Démarré par macmini95, 24 Avr 08 à 17:34

macmini95

Ce matin une petite ballade à Château Gaillard

1

2

3

4

5

6

jeff67560

jolie série, j'aime bien la 5 et la 6. dommage qu'il y a cette passerelle sur la 1...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

eki

la 5 est superbe :)

la 6 aussi est jolie, mais je la verrais bien la 6 plus contrastée
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

phildur78

:lol: Belle série et bel endroit  ;) Les 2,5 et 6  :shock:   :fegos2:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

ToutenK10

Très bien vu cette série mac.
La 2 a le potentiel pour faire un très beau HDR, mais je l'aime déjà bien comme ça.
La 4 est superbe aussi mais j'ai une réserve sur le cadrage : trop d'herbe et pas assez de ciel.
:)

SCALPA

macmini
La 2 et la 6 avec effectivement plus de contraste
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

macmini95

gnondpomme

belle série ! 2, 5 et 6 pour moi ... Tout comme phildur quoi ...  :eek:
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

macmini95

Merci gnondpomme  ;)

brandulf

3, 5 et 6 pour moi. La 4 +1 avec Toute
Belle série, mac.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

neosilencers

jolie série mac  ;) mais il y a comme un manque de netteté j'ai l'impression non ?  :shock:

Cyrcus

Tres belle série Macmini !

Tu en a profité pour faire une découverte ???
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

macmini95

Merci à vous
Affirmatif Cyrcus  ;) Une cache que je te conseille  ;)
Vas-tu à l'event de fontainebleau ce Week-end  :?:

Cyrcus

Ce week end !!!! Rencontre Pentax à Paris, Event à Fontainebleau !!! Mon cœur Balance ! Du coup je pars chez mes parents dans l'est, comme ça, pas de regret !
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

Opsys

Jolie série, pour moi 4 - 5 - 6,  ;)
Avec aussi une réserve sur le cadrage de la 4, peut-être un poil pas assez excentrer !!  :roll:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

domaine

Jolie ! Vraiment en ruine château Gaillard, l'histoire en retient le siège de Philippe-Auguste, la mort de marguerite de bourgogne et le démantèlement par Henri IV et continué par Richelieu.

J'aime bien la 2,4,5.
Tame-shiwari

« Regarde le ciel, regarde la terre, regarde les animaux, écoute ton cœur et apprends. »

Fab

jolie série Macmini95  ;)

macmini95

Gaetan

Très bel endroit. Belles photos. Ca donne envie d'y aller.
@ bientôt
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

macmini95