Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Paris avril 2008] Marianne / pin

Démarré par Marianne, 01 Mai 08 à 17:39

Marianne

chamcham je te remercie pour tes commentaires détaillés et pour tes suggestions. Chacune d'elles est approuvée à 100% ... à force, je vais finir par apprendre ;)

Bonne nuit à tous .... et à bientôt

Axxl

Hello Marianne,

Courage !

Amicale penssées,
Frederick
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

Kadix Le Gaulois

Salut,
Globalement ta série est très bien, chamcham t'a fait des commentaires tout à fait à propos,à mon humble avis.
Tu as sans doute, de tous les participants à ce week-end, la plus grande collection de photos de niko et fabotin.  :D
C'est amusant de voir comment ils ont souvent l'air sérieux sur les photos, alors qu'en vrai...

Garde courage, puisses-tu parvenir à mieux surmonter tes épreuves.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Gin.net

Citation de: Kadix Le Gaulois le 30 Mai 08 à 11:31
[...]
Tu as sans doute, de tous les participants à ce week-end, la plus grande collection de photos de niko et fabotin.  :D
C'est amusant de voir comment ils ont souvent l'air sérieux sur les photos, alors qu'en vrai...
[...]

:rh2:

Axxl

CitationTu as sans doute, de tous les participants à ce week-end, la plus grande collection de photos de niko et fabotin. 

Aaaaaah l'amour  :roll:
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

domaine

Les 2 premières photos BigB, I ♥ Pentax avec un canon à la main ! :brice:

Sinon pour les couleurs cela me semble bon !
Tame-shiwari

« Regarde le ciel, regarde la terre, regarde les animaux, écoute ton cœur et apprends. »

domaine

Sur la photo en NB, il n'y a pas qu'une partie de la main qui est cramée, mais aussi une partie de l'épaule droite.
Tame-shiwari

« Regarde le ciel, regarde la terre, regarde les animaux, écoute ton cœur et apprends. »

lcopernic

j'avais raté la maj du post
j'ai bien aimé ta vision des bonsais de notre artiste ainsi que le mur rose !
pensées pour que tu gardes ce merveilleux tonus avec lequel tu nous as boosté pendant le week end pentax !
K1 - 24-70 DFA  - K5 BIGMA PENTAX 12-24 50-135 DA70 FA1.4 50 FA 282.8 - M1.7 50 M200  sigma 2.8 18-50EX