Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

un projet de rencontre à Metz

Démarré par Fab, 15 Mai 08 à 17:52

Fab

:roll: mouais un p'tit peu rageant quand même...mais ce n'est que partie remise tu as raison  :D

Gin.net

Faut pas avoir peur de se mouiller voyons, pis c'est beau les photos d'éclairs :D

Fab

bonjour à tous,
Cyrcus : il me semble plus pertinent de te demander de proposer une nouvelle date de rencontre.
Es-tu ok ?
@+

Cyrcus

Ok alors, je me charge de trouver la date.

Laissez moi juste le temps de planifier un peu tout ça et je vous propose une date.

Quelques questions toutefois :
    * En juillet c'est encore possible ?
    * Je serais sur Metz en Aout. Ca le fait aussi ?

C'est tout !
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

Fab

pour moi ce ne sera pas possible du 8 au 18 août,
@+

joelaloose

pour moi je suis "normalement en cours de déménagement fin août" mais je peux toujours trouver une soirée ;). Propose je m'arrange ensuite

Mc Sime

Je suis sur Metz aussi, une sortie ne me dérangerais pas

Début septembre il y a les montgolfiades de Metz, ça peut nous faire faire de beaux clichés  :P

Cyrcus

Bonjour,

Alors c'est parti pour la prochaine !

Voici mes dispos à court terme :
   16 Juillet
   31 Juillet
   5-6-7 Aout
   19-20-21 Aout

Sinon, c'est septembre !!!

A vous de jouer !
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

Fab

pour moi toutes ces dates (sauf 19,20,21/08) peuvent convenir. Mc Sime tu seras le bienvenu  :D
et toujours pas de nouvelles du service client de Pentax.  :(
@+

joelaloose

Le moi d'août est chargé pour moi mais en juillet pas de soucis

Tovarich

Bonjour,
Désolé pour ne pas m'être manifesté plus tôt mais l'été reste chargé au Taf.
Je viens de voir qu'il y avait un marathon photo à Metz le 29 septembre 2008. Les inscriptions sont jusqu'au 13/09. Cela peut être intéressant?? Quen pensez-vous? Plus d'infos sur ce lien: http://www.marathonphotofnac.com/. Je pense même qu'on peut constituer une équipe...

joelaloose

J'y ai participé l'année dernière, oui ça peut être sympa en effet

Cyrcus

Bonjour a tous !!!

Dans ce cas, voici ce que je vous propose :
  * Une première sortie le 31 juillet pour faire connaissance (c'est pas encore Aout, ça va aller Joe ?)
  * Une deuxième en septembre pour le marathon Fnac !

La première sortie nous permettra de faire du repérage. Et ensuite on monte une équipe Pentax pour le marathon. Présenté comme ça, peut être que Pentax acceptera de nous "sponsoriser" !!!

Je n'ai par contre jamais entendu parler de cet événement Fnac. Joe, tu peux éclairer ma lanterne ? Comment ça se passe, le thème, etc .... ?

Fab

pour moi c'est ok comme ça, bonne idée Cyrcus  :idea:
je relance le service client Pentax  :lol:

joelaloose

En fait l'année dernière l'événement se déroulait sur la journée (un samedi), le principe était : 2 heures pour ramener deux photos sur un thème donné avec en tout 4 thèmes si je me souviens bien....
En vrac je crois que c'était : le marcher, le quartier impérial, statues et jardins et le mouvement (avec un thèmes bonus sur les TCRM)
Pour ce qui est des photos gagnantes j'ai encore un doute sur la façon don le jury les a déterminées... mais bon l'essentiel étant de participer.
La petite formalité étant de renoncer à tes droits d'auteur pour toutes tes photos, la fnac pouvant en faire ce qu'elle en veut (ainsi que le ville je crois)

Voila pour le déroulement :)

Pour le 31 ça de reconfirmerait vrait je si ça se précise ;)

Cyrcus

Citation de: joelaloose le 15 Juil 08 à 19:10
Pour le 31 ça de reconfirmerait vrait je si ça se précise ;)

Oulala !! Pas tout compris moi !

joelaloose

oups :) j'ai du taper dans le vide un moment sans faire attention je la refait en décrypté :)

Pour le 31 ça devrait aller, je reconfirmerais si ça se précise

(en fait les mots étaient mélangés :) )

joelaloose

On approche doucement de fin juillet, y'a-t-il du nouveau pour vos disponibilités ?

Cyrcus

Juste un petit Up ! pour vous dire que je serais sur Metz Mercredi soir vers 19h30 ! Et puis ensuite tous les soirs du lundi au jeudi pendant 1 mois !!!

Avis aux amateurs !

joelaloose

Pour ma part le lundi serait l'idéal ;)