Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

une journée à Versailles !

Démarré par neosilencers, 24 Mai 08 à 09:43

neosilencers

c'était magnifique nous en avons pris plein les yeux au point que parfois j'en ai oublié les réglages pour faire mes photos !!!  :lol:

enfin en voici quelques unes !!! :D

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

et voila !!! :D

chd

jolie serie
une préférence pour la 2 et la 13

Fab

Salut Néo,  :D
tu nous proposes une belle série, très complète.
pour tes photos à 17mm éq 24mm tu utilises quel objectif stp, il y a très peu/pas de distorsion...super

neosilencers

merci à vous deux !!! :D

le 17-70 sigma mais en interieur c'était pas top pas assez lumineux et manque de place car ça se voit pas trop mais il y avait du monde pfiou !!! :roll:

en exterieur que le 17 était trop long tellement c'est gigantesque et démesuré !!! :lol:

enfin sur 128 photos j'en ai conservé 95 tout de même !!!  :D

macmini95

Superbe ta série copain Neo  ;)

Une grosse préférence pour la 2 et la 4 pour les perspectives offertes sur les très beaux jardins
et aussi
la 18 avec cette magnifique statue et cette belle luminosité
:applaud:

ToutenK10

Une jolie visite neo, l'impression d'ensemble est superbe, ce lieu est vraiment extraordinaire.

Je trouve la lumière très belle.

Une préférence pour la 2, 4 (avec une petite restriction sur le cadrage, j'aurai bien vu un peu moins de sol et un peu plus de ciel), 5, 12, 17, 20.

Bravo.  ;)

phildur78

Magnifique série Néo  :shock:, c'est vrai que c'est un superbe endroit pour les photographes, même si il y a foule  :spamafote: et tes réglages sont bons  :lol:, sur cette série en tout cas  :applau:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

neosilencers

Telgar

Belle série et belle balade. T'as dû y passer la journée parce qu'entre le chateau et les jardins y'a de la surface à couvrir.
J'ai l'impression que beaucoup de photos penchent légèrement à gauche, non ?
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

neosilencers

merci ,
oui un léger penchouillage j'ai aussi cette impression !!! :D

sinon oui arrivé à 8h30 et jusqu à 19h 30 après nous sommes allez voir le spectacle de Bartabas au grandes écuries royales et la pas de photos c'était intredit !!! :spamafote:

fredenzo

neosilencers

nonoche57

c'est comme si on y était, merci neo :D

Zygonyx

Oui, je dirai même que c'est mieux que si on y était... tu as bien réussi à faire le ménage, vu le monde habituel en ce lieu !  ;)
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

neosilencers

merci à vous deux j'en reposterais peut-être d'autres avec du monde ce coup ci !!! ;)

phildur78

Néo, j'y suis allée il y a 1 mois environ, c'était plein de monde (comme d'habitude), un groupe de japonais photographiait à tout va, ils m'ont demandé de les prendre en photo, je me suis retrouvé avec un canon EOS 5D avec un gros caillou dessus entre les mains  :shock:, j'ai hésité à partir avec en courant, mais ma fille ne courre pas assez vite  :spamafote:

:clac2:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

neosilencers

ah ! oui dommage phil !!! :kna: :laugh:

par contre là bas t'es plus en France ,j'ai jamais autant parlé anglais depuis le bahut !!! :lol:

notamment nous avons rencontré et manger avec des australiens fort sympathiques !!! :D

xav80

:applau: superbe série Neo poivrot (ça sonne bien  :rires3:) mes préférées sont les suivantes: 5-17-18-20-21-22, encore bravo  ;)

chamcham

Très jolie série, néo !

Mes préférées sont les photos en extérieur (2 et 5 par exemple) bien que celles en intérieur soient aussi bien réussies!

Amha, la 25 mériterait un recadrage plus panorama.
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr