Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

baque adaptatrice monture M

Démarré par loukoum, 18 Juin 08 à 13:05

Pixel

Citation de: julius23 le 18 Juin 08 à 15:41
il fait un effet fish-eye prononcé sur un ist ds? car d'après ce que j'ai compris on perdrait cet effet, donc dans ce cas, ça serait bon pour moi.

sinon, toi tu l'as le KA 35-105mm en F/3.5? tu en penses quoi?

Il est excellent, un très bon rendu des couleurs et un bon piqué, il m'a surpris.  :D

et rarement tu te trompes avec des ouvertures constantes sur tout le range, comme F/4.0 , F/3.5 ou F/2.8
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

julius23

j'ai été surpris aussi, surtout au prix ou je l'ai payé, 40 € frais de port inclus avec un skylight dessus, seul reproche, il est un peu lourd!! lol!! mais au moins c'est du robuste!! ça me rappelle un peu quand j'avais mon appareil praktica, tu pouvais planter des clous avec!! lol!!
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

MouLaG Ôfr

Citation de: loukoum le 18 Juin 08 à 14:44
Me voilà avec un 50mm A 1.7
et un 28mm M 2.8
Je crois que j'ai la parfaite petite panoplie du pentaxien !
ça va tofer à mort ( lol) pour les résultats je vous promets rien  :lol:

Ca viendra vite après un temps d'apprentissage des objos ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

denis

Citation de: Pixel le 18 Juin 08 à 15:45
Il est excellent, un très bon rendu des couleurs et un bon piqué, il m'a surpris.  :D

et rarement tu te trompes avec des ouvertures constantes sur tout le range, comme F/4.0 , F/3.5 ou F/2.8

+1
j'en ai acheté un et j'ai été surpris par son piqué qui dépasse à mon avis mon 28-105 vivitar series 1 (impression, pas de tests réels)

Julius: Essaie le aussi en mode close (equivalent des macros sur les autres) le piqué est très bon:)