Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Motos légende Dijon Prenois 24-25 Mai 2008

Démarré par Phil78, 24 Juin 08 à 22:47

Phil78

Quelques photos du moto légende où j'ai passé un super week-end malgré un temps pas terrible.

1) Arrivée au circuit : des champs de moto  :blam:

2) Visite des stands

3)

4)

5)

6)

8)

9)Préparation avant le départ

10)

12)

14)

15)

16)

21)

A vos critiques.

neosilencers

ben manque de soleil alors t'a fait ce que tu a pu !!! ;)

c'est pas très loin de chez moi dijon et je ne suis pas encore allez voir ça !!! :roll:

Thomas

La série est assez sympa malgré un ciel grisâtre...

J'aime beaucoup la bécane de l'image 6.
Les photos pendant la course sont cool. Elle sont assez dynamiques pour certaines.
Dommage que la map ne soit pas toujours au rendez-vous mais j'imagine que cela doit être assez difficile de faire le point à la vitesse où les motos passent...

Tu n'as pas tenté de jouer avec le flou avec des poses longues ? Ça peut parfois donné des rendus intéressant.

Insane

belle série Phil78

super la GG photo 9!

depuis le temps faudrait que j'y aille! l'année prochaine j'espere!
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Phil78

Neo, Thomas & Insame  :merci:
Oui c'est dommage pour le ciel grisatre mais il fallait faire avec (on a déjà échappé à la pluie  :P)
Pour la map c'est vrai que çà va vite et en plus on est assez loin de la piste (j'ai eu pas mal de déchets). Je n'ai pas pensé à jouer avec la pose longue (une prochaine fois peut être)
Insame et Neo, si vous êtes fan de motos, le déplacement en vaut la peine.
Je pense que j'y retournerai l'année prochaine.

neosilencers

je ne suis pas un grand fan mais voir des vieilles bécane entre autres ça m'intéresse surtout que c'est à 100 bornes de chez moi !!! ;)

j'ai un oncle qui possède une terrot 350 de 1929 ou 1932 je sais plus trop et je trouve cela chouette !!! :D

Phil78

Trop de chance ton oncle  :wow2:

Si tu y vas tu verras tu passeras un bon week end car les gars sont tous des passionnés. Ils sont donc très abordables.

Davidof

K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

fredenzo

superbe série  :applaud:, il parait que les freins c'est pour les lâches mais pour  certaines machines il fallait vraiment avoir un gros cœur  :D