Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

petite serie plage-mer....

Démarré par philippe_e, 07 Août 08 à 23:31

philippe_e

alors...les cailloux...
24-70mm sigma...carl zeiss jena flektogon...et 10-20mm sigma...

1

2

3

4

5

6

mon préféré ? le zeiss...il ravage tout....

7
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Insane

j'accroche pas, désolé :spamafote:

soit sous-ex, soit bruité, ou pas très bien cadré, et images vides
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

philippe_e

pourtant, imprimer, elles rendent bien...
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

escape

salut
j'accroche sur la 1ere mais elle nécessite un recadrage, trop de ciel et sur 1 demi hauteur.
les autres, bof bof
c'est la composition qui pêche  :(
à voir la derniere mais debruitée  :spamafote:
ma nouvelle galerie Concerts, Urbain, Urbex sur :

julius23

moi j'aime bien l'esprit de la 5, mais avec recadrage, l'horizon au milieu de la photo ça me gène, sinon, la plage en diagonale, ça donne une bonne ligne de lecture, pour les autres photos, memes avis que les précédent!!
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

xav80

et bien pour ma part, je suis très sensible à ce style! pas évident de gérer ces lumières! mes préférées sont la 4, 5 et 6!

macmini95

J'aime beaucoup la 1 et la 7  ;)

runman974

Pour moi :
- la 2 et la 4 sont vraiment trop sombres
- la 1 et la 3 sont pas mal, mais le cadrage est un peu hésitant, trop 50/50 pour moi
- la 5 aussi, mais elle mériterait un meilleur premier plan, peut-etre avec plus d'importance sur le personnage à droite.
- la 6 j'accroche pas du tout, mais pour la 7, il y a quelque chose, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance.
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

joelaloose

Pour ma part à part la 7 qui a des couleurs vraiment sympa j'ai du mal à accrocher, après c'est un jugement on ne peut plus subjectif ;)

eluma31

J'aime bien mais je trouve que ça manque un peu de cohérence : je n'aurais pas mis dans la série les photos de bateau (2 et 4). J'aime bcp la 6 qui rend bien le mouvement de la mer.