Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sacoche holster Lowepro TLZ 25

Démarré par fazerchris, 30 Oct 08 à 20:52

fazerchris

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous connaîtrait-il la sacoche holster Lowepro Cirrus TLZ 25 ?

J'aimerais savoir si c'est pratique à utiliser. Je souhaite y caser un K200D avec 18-55 ou Tamron 17-50 ET au fond un Pentax 50 FA 1,4.
Vous pensez que ça peut passer ?

Merci par avance pour vos infos.  ;)

Allan

oui, mais pour récupérer le 50mm au fond, ce sera pas de la tarte...

Gin.net

Pas sûre que tu puisses y mettre les deux objectifs... mais j'aime bien ce genre de sac, c'est ce que j'utilise le plus. Mais j'ai d'autres modèles, un TLZ mini, qui me permet au maximum un boîtier avec le 18-200 monté, ou un autre sac d'une autre marque, un peu plus grand que le précédent, mais tout au plus le boîtier monté avec un limited et un autre limited ou un 50mm au fond. Il faut regarder sur le site les dimensions intérieures, et regarder la taille des objectifs que tu veux y mettre.

eki

ca doit pouvoir se faire.

j'avais vu une photo en coupe de ce genre de sacoche, et on voyait un deuxieme objo dans le fond, avec une partie en mousse par dessus pour faire séparation et protéger

si je la retrouve, je te colle le lien
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

fazerchris

Zifnab

Alors je ne sais pas si le sac proposé sur labaie correspond à tes besoins mais le prix est relativement faible 25 € (+ 30 € de fdp) depuis Hong Kong.

Il s'agit du LOWEPRO SlingShot 200AW. Je sais que si je devais investir pour un vrai sac de transport, j'opterais sans doute pour ce type de modèle.
[Zifnab Hydre] www.zifweb.com | www.zifblog.com

K-7 + K100D Super : 8 f/3.5 + 16-45 f/4 + 18-55 f/3.5-5.6 + 70-300 f/4-5.6 + 50 f/1.7 + 28 f/2.8 + 90 f/2.8 Macro + DCR250 + HR7 KAX + SIGMA 530 DG-ST + Grip K100DS + pleins d'autres accessoires.

fazerchris

J'ai déja eu le Lowepro Slingshot 100 (plus petit que le 200).
C'est sympa, il me permettait de caser le K10 + 18-55 + 50FA1.4 + Tamron 70-300.

Mais là je cherche quelque chose de plus compact.

A 55 € le Slingshot 200 c'est un super prix.

eki

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

fazerchris

Merci pour votre aide.

Je pense que le mieux est que j'attende d'avoir tout mon matériel et que je passe en boutique pour faire l'essai.

dimvig

quelqu'un a ce Lowepro Toploader Pro AW ?
en 70 ou 75

partant en voyage en sac a dos ca peu etre une bonne solution avec le harnais