Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

K200D à 250€

Démarré par patanock, 09 Déc 08 à 16:59

patanock

macmini95

:shock: Excellente affaire

MouLaG Ôfr

Celui qui revend ça pour cause "d'erreur de commande", ça doit lui faire mal  :shock:

à moins que ce soit du "tombé du camion"  :roll:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Joe_Burtonn

Ouai, perso je n'aurrai pas confiance. Si c'était vraiment une erreur de commande, tu fais jouer ton droit de rétractation, et le tour est joué ...

patanock

Sauf si c'est commandé à HK

Zifnab

On ne peut pas vérifier l'origine du produit sauf si celui-ci accepte de nous fournir la facture (pour par exemple la garantie). Mais en dehors de cela, 250 € pour un K200D nu, c'est une très bonne affaire.
[Zifnab Hydre] www.zifweb.com | www.zifblog.com

K-7 + K100D Super : 8 f/3.5 + 16-45 f/4 + 18-55 f/3.5-5.6 + 70-300 f/4-5.6 + 50 f/1.7 + 28 f/2.8 + 90 f/2.8 Macro + DCR250 + HR7 KAX + SIGMA 530 DG-ST + Grip K100DS + pleins d'autres accessoires.

eki

ou bien il se l'est fait offrir pour son annif alors qu'il en avait acheté un
mais du coup, j'aurais pas dis erreur de doublon de commande. c'est clair que c'est suspect à ce prix là
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

imho

Il a pas de garantie / facture en tout cas  :spamafote:

Zifnab

Nous sommes trop médisants ^______^

En plus, s'il voulait "vraiment" mentir, il aurait trouvé un argument imparable (et invérifiable). Mais on pourra toujours trouver des arguments défavorables ^____^.

Comme on ne peut pas connaître la provenance de l'appareil, il va falloir se contenter de sa parole. Tout produit d'occasion sans preuve d'achat est sujet à caution... Donc évitons de trop y penser.
[Zifnab Hydre] www.zifweb.com | www.zifblog.com

K-7 + K100D Super : 8 f/3.5 + 16-45 f/4 + 18-55 f/3.5-5.6 + 70-300 f/4-5.6 + 50 f/1.7 + 28 f/2.8 + 90 f/2.8 Macro + DCR250 + HR7 KAX + SIGMA 530 DG-ST + Grip K100DS + pleins d'autres accessoires.

Gin.net

Que les personnes réellement intéressées contactent le vendeur pour lui demander des précisions, au lieu de brasser de l'air ici en suppositions fantaisistes.

patanock

Exactement et à ce prix ça m'étonnerait que le k200 ait patienté pendant les les longs discours  ;)

imho

Ben c'est ce que j'ai fait, et il dit ne pas avoir de garantie car il s'agit d'un double envoi lors d'une commande si j'ai bien compris...

Joe_Burtonn

Ben oui bien sur, on lui envoie ce qu'il a commande, et puis tiens un deuxieme gratuit ...

MouLaG Ôfr

Citation de: imho le 10 Déc 08 à 17:12
Ben c'est ce que j'ai fait, et il dit ne pas avoir de garantie car il s'agit d'un double envoi lors d'une commande si j'ai bien compris...

Citation de: Joe_Burtonn le 10 Déc 08 à 21:28
Ben oui bien sur, on lui envoie ce qu'il a commande, et puis tiens un deuxieme gratuit ...

:texto:

excellent ça ! jamais vu :lol:

en bref, c'est du matos volé qu'il refourgue... il recherche un receleur  :roll:

à votre bon coeur; m'sieux-dames   :spamafote:
[tr][td]

Gin.net

Ben moi je connais quelqu'un qui a un jour reçu un deuxième pda par erreur... donc c'est possible. Il n'empêche qu'un boîtier neuf a une garantie constructeur...

MouLaG Ôfr

c'est quoi la boutique qui fournit ? :mry:
[tr][td]

baltique

J'ai appelé le gars puisqu'il y avait son numéro de tel. Evidemment, appareil vendu. Il m'a semblé sympathique. Famille nombreuse apparemment, ça criait dans tous les sens.  :D