Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Rencontre Pentaxistes 2009 - dernier week-end d'avril à Paris

Démarré par Gin.net, 26 Déc 08 à 16:18

Kadix Le Gaulois

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Gin.net

Le Programme

Bien, puisqu'il faut bien arrêter une date, et que je souhaite lancer également le message sur HFr, je vous donne donc rendez-vous

samedi 25 avril 2009 à midi sur le parvis de Notre-Dame de Paris

Au programme, parce que l'an dernier ça avait été pas trop mal :

- pique-nique dans le petit parc voisin, pour permettre aussi aux retardataires de nous rejoindre
- balade l'après-midi à partir de là (itinéraire à déterminer en fonction des propositions et de la météo)
- dîner (souper pour les Suisses et les Belges) dans un resto encore à déterminer en fonction du nombre d'intéressés

Dimanche 26 avril 2009, pour les persévérants :
- re-pique-nique dans un parc à déterminer (il se peut que ça se décide le samedi, en fonction de la météo et des idées)
- re-balade à proximité
- apéro
- séparations déchirantes

Annoncez votre participation ici : http://www.doodle.com/xhvw7bwu6wt2w75b

macmini95

ziboom

Ca me parait intéressant, mais il n'y a pas d'heure de RDV ?
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

MouLaG Ôfr

Citation de: ziboom le 09 Fév 09 à 21:10
Ca me parait intéressant, mais il n'y a pas d'heure de RDV ?

non, pourquoi? c'est toute la journée  :mry:
:P1:

Cyrcus

Bon ba tant pis ! Je ne serais pas de la partie. L'année prochaine peut etre !!!
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

oeil de lynx

ah moi non plus , je serais dans l'aveyroooooonnnnn  :spamafote: mais bon hein, on peut s'en refaire une en mai  ;) je suis partant.
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

ziboom

Citation de: macmini95 le 09 Fév 09 à 21:12
midi  :roll:

oooops j'avais pas vu que c'était écrit midi  :roll:
J'ai de sérieux souci de vue
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Gin.net

:rh2:

Citation de: oeil de lynx le 10 Fév 09 à 10:53
ah moi non plus , je serais dans l'aveyroooooonnnnn  :spamafote: mais bon hein, on peut s'en refaire une en mai  ;) je suis partant.

A la limite, faut plutôt en organiser une en automne... les gens qui seront venus en avril ne vont pas forcément revenir en mai :spamafote:

ValOu

Je suis partant également. Au RdV à 12h, on peut ajouter que les proches de Paris on le droit de se retrouver à 11h, (s'il fait beau).
  Et je pense comme Gin.net que pour une rencontre méridionale l'automne est plutôt indiqué, sur un WE.
Je dis méridionale, ça peut se situer dans un quadrilatère  Lyon - Marseille - Bordeaux.

EDIT: Balaise le quadrilatère à 3 sommets :fou:

Gin.net

Bien, j'ai sonné l'appel sur HFr, ça risque de troller dru là-bas :613:

oeil de lynx

Citation de: Gin.net le 10 Fév 09 à 14:30
:rh2:

A la limite, faut plutôt en organiser une en automne... les gens qui seront venus en avril ne vont pas forcément revenir en mai :spamafote:

un petit sondage serait peut être nécessaire pour voir si les copains et copines veulent venir ou revenir en mai/juin ou à l'automne.Peut être aussi que ceux qui n'auront pas pu venir en avril prefèreront mai/juin plutôt que septembre.Tous cà, c'est des hypothèses... mais pourquoi pas explorer toutes les pistes ? après tout  ;)  cà ne coute rien  ;)

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Vux

Citation de: Gin.net le 09 Fév 09 à 20:01
Bien, puisqu'il faut bien arrêter une date, et que je souhaite lancer également le message sur HFr, je vous donne donc rendez-vous

samedi 25 avril 2009 à midi sur le parvis de Notre-Dame de Paris

Au programme, parce que l'an dernier ça avait été pas trop mal :

- pique-nique dans le petit parc voisin, pour permettre aussi aux retardataires de nous rejoindre
- balade l'après-midi à partir de là (itinéraire à déterminer en fonction des propositions et de la météo)
- dîner (souper pour les Suisses et les Belges) dans un resto encore à déterminer en fonction du nombre d'intéressés

Dimanche 26 avril 2009, pour les persévérants :
- re-pique-nique dans un parc à déterminer (il se peut que ça se décide le samedi, en fonction de la météo et des idées)
- re-balade à proximité
- apéro
- séparations déchirantes

:P

merci  de l'info !

Pour la nuit de samedi à dimanche, vous avez des pistes intéressantes à proposer en termes d'hôtel en fonction de l'an passé ?

Wait and see ...

Gin.net

Je ne peux pas t'aider, j'avais bénéficié d'un hébergement par de la famille  :spamafote:

Wisounet

Sympa comme programme, j'essaierai de participer si je suis bien sur Paris ce we la ;-)
Mon Flickr.
kenshirooo sur HFR

mezcal

Trop cool !!!

J'espère moi aussi être de la partie si rien d'imprévu ne se pressente, je serai ravi de vous rencontrer et re-rencontrer quelques uns parmi vous, et avec une peux plus d'expérience derrière mon boitier.

J'ai vraiment hâte.

Vivement au 25 avril prochain...
"Mes dernières photos sur flickr"

Gin.net

neosilencers

Sujets récents