Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

When the moon lights earth

Démarré par Insane, 14 Jan 09 à 17:45

MouLaG Ôfr

Visualisation rapide ...

Bravo pour la photo du jour, M'sieu Insane  :applau:

Toujours pas malade su séjour dans l'eau ?  :mry:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

Il est étanche  :lol:

Félicitations Insane pour cette très belle photo  ;)

Wisounet

J'aime bcp la 9 et bravo pour la pdj !
Mon Flickr.
kenshirooo sur HFR

sorcier

Insane bravo pour la pdj et pour toute la série!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Beba

C'est magnifique Insane :D.
Elles pouvaient toutes être photo du jour !  :jap:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

loukoum

les efforts sont toujours récompensés
bravo pour la PDJ
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

julius23

bravo pour ta photo du jour
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

Fab

superbe série Insane :applaud: d'autant plus que tu n'as affectué aucune retouche sur ces photos :bienvu: belle maitrîse (encore une fois  :roll:  :lol:)
bravo pour la pdj.
un p'tit bémol : j'accroche pas trop avec le cadrage centré et en 1/2 de la 5  :spamafote: tu aurais pu peut-être jouer avec les 1/3 avec la vague au premier plan.  :D

Insane

un grand merci à tous les copains (et copines aussi bien sûr!) :D
et merci petite neo pour la PDJ :axool:

par contre je suis surpris que ce soit la 2, j'en aurais choisi une autre :)

Citation de: MouLaG Ôfr le 15 Jan 09 à 00:47Toujours pas malade su séjour dans l'eau ?  :mry:

ben là je sais pas si c'est lié mais je commence à avoir une bonne crève! :roll: :lol:

Fab : la 5 c'était plus histoire de faire une transition entre le jour et la nuit ;), car ce n'est pas une photo extraordinaire...
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Gauthier_07

Très belle série Insane ! Bravo pour la PDJ  :bienvu:

Fab

rber44

bon, je les vois pas toutes du taf, mais y'a vraiment du bô :applaud:

pour moi, la 6 et la 11 me plaisent bien, même si la 6 est un peu sombre sur l'avant-plan.

Chapeau bas, msieur !

oeil de lynx

tout à été dit + quelques explications techniques, merci, car on aime avoir aussi quelques "astuces" c'est sympa ;)
maintenant, il faut quand même dire que, en dehors de la connaissance et de la maitrise du photographe, en général,et on en a la preuve içi, il faut bien souvent, aller "chercher" la photo c.a.d. qu'il faut bien souvent crapahuter sérieux pour pouvoir "choper" le bon angle,le meilleur point de vue,ect...ect...se mettre parfois dans des situations d'équilibre précaires, j'en passe et j'en passe...le photographe est aussi parfois ou souvent un baroudeur ou un casse cou (même,j'ai vu des types rester une journée entière pour pouvoir attraper le moment recherché).Donc félicitation insane pour ta patience et pour avoit été "chercher" ce que tu voulais rendre. :bienvu:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

meldon

Si j'avais plus de cheveux que toi et moins peur de m'enrhumer, je te tirerais mon chapeau. Tu te contenteras de mes applaudissements. Bravo! :applaud:  

PS: pour la dernière, :wow3: Insane, mon héros!  :mrgreen:

Edit: par contre, je vois des temps de pause hyper long sur certaines. La luminosité était faible? Moi quand je mets trop longtemps je crame mes photos. :oops:
"L'inconvénient des focales fixes, c'est qu'il faut zoomer avec ses pieds."

Insane

Gauthier_07, rber, oeil de lynx et meldon :jap:

oeil de lynx : tout à fait, il faut parfois aller chercher la photo, c'est le bon terme :)
être un peu casse cou et aventurier c'est important en photographie :D

Citation de: meldon le 15 Jan 09 à 10:21
Si j'avais plus de cheveux que toi et moins peur de m'enrhumer, je te tirerais mon chapeau

:lol:

CitationEdit: par contre, je vois des temps de pause hyper long sur certaines. La luminosité était faible? Moi quand je mets trop longtemps je crame mes photos. :oops:

oui la luminosité était faible car toutes les photos à partir de la 5 ont été prises de nuit avec le seul éclairage de la lune, d'où les temps de pose très longs ;)
ceci dit à l'oeil nu on pouvait facilement dicerner un certain nombre de détails :)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

skripink

Bravo Insane pour cette belle pdj  :bienvu:

Même s'il aurait fallu désigner la Série du Jour  :D
La Vérité est ailleurs....

Joe_Burtonn

Superbe série Insane, c'est simplement magnifique !!!  :shock:

Biboof

Ahh mon maiiiiitre !!

C'est toujours aussi beau... et bvo pour la PDJ (j'avoue que j'aurai pas forcement mis celle ci aussi :p)

Quel tAaaAaaaaAlent !
:castor:

philippe_e

énorme ! surtout la 6 et la 11...j'ai essayé des dizaines de fois ce genre de photos, je n'y arrive pas !!! :evil:
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

khedron