Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Virée Lyonnaise

Démarré par Ace_Denghar, 26 Jan 09 à 00:34

xav80

beau reportage! la 8,9, 10et 11 pour moi  ;) cette dernière est excellente, bravo pour la photo du jour :applaud:

pgauti

La 01 est extraordinaire. Belle ambiance, beaux coloris. J'aime beaucoup la 05 et la 10 aussi !

Ace_Denghar

Ouh Mazette !

Vous ne savez pas combien ça me fait plaisir !  :D

Je me casse les fesses à essayer d'apprendre dans mon coin depuis un an sans céder à la tentation du mode automatique et cette petite distinction me conforte dans la persévérance !

C'est dingue ce qu'on peut apprendre ici et je vous en remercie.

J'étais en pleine lecture du sujet sur l'hyperfocale indiqué en début d'après-midi par Tryphon4 et j'avais du mal à comprendre jusqu'à l'explication, photos à l'appui, de Gin (Merci Gin !).

Et là j'ai la surprise de la photo du jour. Mazette que ça motive !

Merci beaucoup  ;)

MouLaG Ôfr

Ace_Denghar, chouette série, belle ambiance, des photos colorées (la roue) ...

Bravo pour la PdJ  :applau:

Citation de: Ace_Denghar le 26 Jan 09 à 22:45
Ouh Mazette !
Vous ne savez pas combien ça me fait plaisir !  :D
Merci beaucoup  ;)

;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

zOuMi

Preuve en est (si besoin en était) que la photo est une question de persévérance aussi...  :rire3:

Bravo pour la photo du jour!  :applaud:

loukoum

félicitation pour la photo du jour! clap clap
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

macmini95

Félicitations pour la photo du jour  ;)

Fab

:applaud: pour la photo du jour  :D

Ace_Denghar

Chetman

Félicitations pour ta photo du jour.

décidément les Lyonnais sont doués en photo  :D
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

eki

félicitations Ace :D

Citation de: Chetman le 27 Jan 09 à 10:40

les fleurs sont pas chères aujourd'hui  :lol:

mais c'est pas moi qui vais te contredire, héhé
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Ace_Denghar

Citation de: Chetman le 27 Jan 09 à 10:40

:laugh1:

D'ailleurs, à quand une virée pleine de penteux Lyonnais hein ? On est un petit nombre sur ce forum...

skripink

Félicitations, Ace, pour cette belle série et la PDJ  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

ToutenK10

J'aime bien le principe de la virée urbaine, en général  il y a toujours quelque chose d'intéressant à attraper. Cette série en est la preuve.

Bravo aussi pour la photo du jour pour la  11.

Une préférence pour la 5 (beau cadrage, belle composition même si la netteté n'est pas parfaite moi ça ne me gêne pas tant que ça sur ce type de photo),  la 8 (jolie scène de rue),  la 11 (cadrage spectaculaire et  belle lumière).  :D

Ace_Denghar

Citation de: ToutenK10 le 27 Jan 09 à 20:08
J'aime bien le principe de la virée urbaine, en général  il y a toujours quelque chose d'intéressant à attraper. Cette série en est la preuve.

Tout à fait d'accord !
Le truc, c'est que des fois je me dis que je vais faire la même ballade... Donc ce n'est pas super excitant (je n'ai pas de permis et ne peux donc me ballader que dans Lyon  :spamafote: )...
Mais c'est vrai que la ville a toujours un truc qu'on n'attend pas forcément et qui peut surprendre. Soit par ses murs, soit pas ses habitants.

Citation de: ToutenK10 le 27 Jan 09 à 20:08
Une préférence pour la 5 (beau cadrage, belle composition même si la netteté n'est pas parfaite moi ça ne me gêne pas tant que ça sur ce type de photo)

Je l'aime bien cette photo moi aussi même si elle ne semble pas avoir fait l'unanimité. C'est même je crois ma préférée de la série. Elle est flou, c'est vrai, mais j'aime son ambiance.
Content de savoir que tu l'apprécies  :D

Sinon, merci pour les autres commentaires  ;)