Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Virée Lyonnaise

Démarré par Ace_Denghar, 26 Jan 09 à 00:34

Ace_Denghar

Salut,

Il a fait beau aujourd'hui à Lyon.

L'occasion d'une petite virée sans prétention le boîtier dans la main.

01 - Tea Time ?

02 - Big Brother is watching you...

03

04

05 - What else ?

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16 - Grappe

macmini95

Une série sympa  ;) Belle ambiance sur la 08 et 10  ;)

Ace_Denghar

Merci Mac :)

Par contre, j'ai toujours du mal avec la netteté...

Je désespére  :cry:

zOuMi

La 11 pour moi! J'aime beaucoup!

Par contre c'est lesquelles qui te posent problème avec la netteté? Globalement je trouve ça assez net, hormis la 5...

Biboof

J'aime bcp ta série en particulier la 11 super !

Et de mon point de vue je trouve ça plutot net :) Après je suis loin d'être experte :p

Ace_Denghar

Salut,

Il faut savoir que toutes les photos sans exception ont eu droit à un filtre passe haut pour accentuer le netteté.

La 09 ne me convient pas... la dame est flou alors que c'est sur elle qu'est la mise au point.

Les photos affichées ici sont réduites, ça diminue un peu le flou.

Mais si vous cliquez sur elles, vous tomberez sur la version plus grande des photos telles qu'elles sont sur ma galerie.

On voit mieux ce côté flou.

Je dois avoir du mal avec la gestion des focales...leur bonne utilisation...il faudrait prendre des cours ^^

De plus, c'est un nouvel objectif dont j'ai fait l'acquisition la semaine passée. Je ne pensais pas que de passer d'un objectif à un autre pouvait s'avérer parfois aussi difficile  :spamafote:

La 03 aussi souffre de ce phénomène (voir le pont).

Même en mise au point infinie sur des batiments lointains je n'arrive pas à avoir quoi que ce soit de net, de fin  :spamafote:

Edit : La 5 que j'aime beaucoup  est trop floue à mon goût aussi :(

eki

salut Ace :)