Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Chez Auguste (open stage) EDIT : modifications

Démarré par Ghost33, 30 Jan 09 à 10:24

Ghost33

Bonjours la comagnie !
A Bordeaux, de plus en plus de petits pub et bars proposent des "open stage". Ce sont des soirées où tout le monde est invité à monter sur la scène pour donner de la voix ou jouer d'un instrument.
Les niveaux sont assez divers, les amateurs sont conviés aussi bien que les pros.

Tout ça nous permet de faire des photos héhé !

1°)

2°)

3°)

4°)

5°)

6°)

7°)

8°)

9°)

J'ai pris directement les liens internet de mes photos sur mon profil facebook où je mets beaucoup de mes photos.
J'ai vu que le poids était très faible par rapport aux photos d'origine, mais la qualité ne s'en ressens pas trop.

J'ai mis mes photos sur imageshack car en les prenant de facebook j'ai perdu les exifs

Aussi, j'ai eu beaucoup de mal à faire la balance des blancs et ça s'en ressent sur les premières qui sont un peu jaune.
Mais finalement, je trouve que ça apporte de la chaleur par rapport aux photos qui ont une balance des blancs qui approche plus de la réalité.

Viking

Ghost33: j'aime bien la 1. Mais sinon je trouve que les autres sont souvent sombres. A mon goût, les visages ne sont pas assez débouchés (hormis la 2,3,5).
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Spag

Citation de: Ghost33 le 30 Jan 09 à 10:24
J'ai pris directement les liens internet de mes photos sur mon profil facebook où je mets beaucoup de mes photos.

Eh bien tu vas te faire taper sur les doigts par les modos, puisque les EXIFS sont absents de toutes tes photos! ;)

Sinon jolie série, ma préférence pour la 2 malgré la bdb un peu jaune. :D

ziboom

Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Ghost33

Haaaa pinaise !!! je sais pourquoi !!! j'ai mis les liens photo qui proviennent de mon profil facebook. bon allez, je les reprends et les charge sur imageshack.

Ghost33

Voila, c'est réparé (halala la fainéantise !)
Tiens une autre pour me faire pardonner :

10°)