Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Vous prendrez bien un peu de beurre sur vos lentilles ?

Démarré par Ghost33, 15 Fév 09 à 16:54

Ghost33

Quelques photos conceptuelles  :P

1°)

2°)

3°)

4°)

5°)

6°)

7°)

8°)

9°)

ziboom

Originale, déroutant, dynamique  :shock:
La 4 pour moi !
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Ghost33

Merci, je tiens à rajouter qu'il n'y a aucun trucages par post-traitement (vous comprendrez par le titre du sujet  :P )

tryphon4

Sympa et originale, cette série!
Et pour enlever le beurre, pas trop dur?  :lol:

ZoomBo

Pour moi : 2 et 4 ! La 1 aurait été super si le buste de Mauriac n'avait pas été dans l'ombre !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Viking

Ghost33: Même si le buste est dans l'ombre, j'aime bien l'ambiance de la 1.
La 5 a également un certain intérêt.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

nana63

Série originale Ghost, j'aime beaucoup la 4 et la 5  :D

Vux

C'est bien de faire des essais  ;)

Cependant, je n'accroche pas du tout. Désolée  :spamafote:  Les goûts et les couleurs ....
Wait and see ...

Ghost33

Pas de soucis ;)

D'autre clichés :

10°)

11°)

12°)

13°)

14°)

Sur la dernière, c'est une vitrine vide, photographie participative, vous remplissez avec ce que vous voulez  ;)

Pixel

Originale comme approche,
j'aime bien la première partie  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

ZoomBo

Ghost : c'est affreux ce qu'ils ont fait à cet arbre ! Ça me fait mal rien qu'à le regarder... :cry:

Sinon, j'aime bcp la 13 ! Et la 14... ben ma foi, on va voir ce qu'on peut y mettre !  ;)
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

macmini95

tontontom

J'accrochais pas trop non plus jusqu'à ce que je vois la n°13! Cet effet lui convient particulièrement bien!
ça dépend donc du sujet  ;)
C'est bien en tous les cas de faire ce type d'essais  :idea:. Je n'y aurais pas pensé

Ghost33

Merci. C'était aussi pour moi une manière de recycler le 18-55 du kit que je ne me servais plus ;)

RULIO

Je ne suis pas fan de toute la série mais j'aime bien la 4 et la 5, je trouve la démarche artistique interressante, je trouve que cet effet va bien sur le N&B.

Ghost33

Merci Rulio

Effectivement, je suis plus satisfait quand il s'agit d'images en noir et blanc. Par contre j'aime bien l'effet des couleurs qui se mettent à "baver".

ziboom

Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

ParacetAmol

Moi j'aime bien la 7 et la 11  ;)

euh sinon... tu préfère pas me donner ton 17-70 plutôt que de lui faire subir tant d'horreurs :ange: ?
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

Cyril

Plutôt que le beurre, pourquoi n'essaies-tu pas la buée? Plus facile à nettoyer... Tu vas me dire, avec les objo tropicalisés, un coup dans le lave-vaisselle, et ni vu ni connu...
Sinon, j'aime assez tes séries... 6 et 13 pour moi.
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

Ghost33

Merci pour vos commentaires, au vu des avis j'avais tendance à me dire que c'était pas une si bonne idée et puis en fait si !  8-)