Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Démonstration de quad ce WE à Monaco

Démarré par dedales, 01 Mar 09 à 18:07

dedales

Daniel elena, le copilote de sebastien Loeb en rally WRC, organisait ce week end pour une association une démonstration de quad.Quelques personalités etaient presentes.

1 dont Tex présentateur de l'emission des zamours.

2 sebastien Loeb rattrappant jade (de kho lanta) je connais pas, je regarde pas cette émission.

3 ça y est...bel interieur de Loeb sur Jade, pas trop difficile pour un quintuple champion du monde de WRC  :D. Le photographe à droite a été laissé délibérement ( clin d'oeil à notre passion  ;) )

4 Loeb dans ses oeuvres...

5 Mister Loeb

6 Course de quad... les fauves sont lachés

7 A fond les manettes...

8 Voltige aérienne...

Voila...première utilisation intense de mon tamron 70-300 di, les photos ne sont pas top mais j'espère que vous aurez passé un agréable moment.
prochain rdv, le grand prix F1 à Monaco (là je crois que ça va pas être simple du tout  :D )

macmini95

Belle série  ;) Une préférence pour la dernière  ;)

ZoomBo

Très sympa ta série ! et de biens bonnes photos avec préférence pour la 8 : géniale !  :applaud:
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Grégoire

très belle série ! sacret avantage d'être sur Monaco
j'adore la 8  :applaud:
un mec qui tourne en rond, c'est un mec qui a son passé devant lui.

dedales

eki

t'as pas à rougir des resultats de ton 70-300 :)
la photographie de sujets mobiles n'est pas chose aisée
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

dedales

tryphon4

dedales

Gauthier_07

Une belle série ! Je serais également présent pour le GP de Monaco ! ;)

dedales

dragontribal

bien sympa ta série :) ça envoie les gaz bande de pollueurs  :lol: (sur la 6).
Moi non plus je ne connais pas Jade. C'est un peu comme au trophée Andros, il faut des popoles, sauf que là, ben...c une popole pas connue (enfin de nom, mais c tout).

Tu vas shooter au Monte Carlo cette année? :)

dedales

normalement oui  ;), en fait je bosse dans une société monégasque qui a 4 départements ( benne, hygienne assainissement et hydrogommage ( là ou je bosse) et pour le grand prix, les organisateurs font appel à nous, donc si tout va bien je serais sur le circuit même. Le plus dur ça va être de planquer le boitier  LOL

sorcier

La 6, on fait fondre la gomme! (mais cadrage trop à droite! Bon c'est facile à dire...)
Et la 8!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lolomtp34

Tu aurais pu faire ta série avant que j'achete le Pentax 55-300,j'aurais économisé 200€ !  :lol: :lol:

Très belle série,j'en ai pris plein les yeux,la 8 déchire tout ! :resp:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

dedales

merci lolo mais je crois quand même que le 55-300 est un poil meilleur... ;) :D

chamcham

La 8 est vraiment excellente ! bravo !
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

Vux

Excellente cette série, haute en couleurs  :applaud:

6 et 8 sont mes préférées  :D
Wait and see ...

dedales

Pixel

Une excellente série, haute en actions et couleurs 
la 6 et 8 pour moi aussi  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -