Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Conseil pour un petit sac bandouilière discret et sympa

Démarré par Opsys, 03 Mar 09 à 17:10

Opsys

Salut à tous,
Je recherche un modéle de sac photo qui se porte en bandouilière, d'un petit volume ou gabarit (une boitier K100D et une optique fixe voire petit zoom) pour utilisé au quotidien en tout discrétion ?
Merci des éventuels conseils. ;)
Et peut-être un jour, j'aurais un K10D/K20D Grippé à mettre dedans  :spamafote: :cry:  :violon3:

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Torio

Salut opsys,
il me semble que les sacs Kata ou slingshot ont des modéles qui ont une seule sangle que tu peux faire passé assez facilement de derrière toi vers devant avec une ouverture bien pensé pour dégainer ton reflex
Mais je sais pas si çà peut te convenir, y a plusieurs modèles à différent prix ;)   

Une petite démo vaut mieux que de grands discours
Lien vers image

Opsys

Merci Torio pour ta réponse, j'ai déjà le Slingshot 200.
Je cherche un sac bandouiliére qui se porte à la hauteur de hanche (un peu style besace de chasseur) dans laquel tu glisses la main pour sortir directement ton boitier  :roll: je sais pas si j'ai été trés clair sur ce coup !!!  8-)
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Torio

Oki désolé c'est moi qui est pas tout compris,
c'est un truc dans ce style que tu veux
annonce sur HFR

Y a la même d'occase sur priceminister à 29euros

Sinon t'as ce lui de Pentax que tu trouves pour une 20euros environ, je l'ai eu en cadeau avec le k20d

Opsys

Disons que ça pourrait ressembler à ça !!  8-) merci pour tes sujetions.  ;)
Mais en "version sac de ville" et sans le logo de la marque et les couleurs bi tons voyante  :lol:

Quelque chose dans ce style :

Ernst Haas

kapoky

Opsys: tu ne veux pas un comme le mien, je comprends pas?  :rh2:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Opsys

:lol: :lol: :lol: merci de ton offre, :applaud: mais ça va pas le faire.  :lol: :lol:
Ernst Haas

probiste24

salut
moi j'ai celui la comme petite sacoche j'y rentre le k200d avec son 18-55 plus un autre 28-80

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019013.html

Axxl

Chez Crumpler tu trouvera tout ce qu'il te faut.
De toute taille.
Certains sont "doubles", tu peut sortir le sac photo de dedans pour avoir un sac normal. Et ton mats reste au chaud protégé dans le "sac intérieur".
J'ai un "Trheeseven daily M" pour ma part ;)

Crumpler
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

Gin.net

Je pensais à un sac de type topload, mais le look semble trop "photo" à ton goût...

Je viens de jeter un coup d'oeil à la rubrique "sac photo d'épaule" sur le site de MissNumérique, il y a moyen de filtrer par capacité et par couleur, si ça peut t'aider à trouver des modèles...

Opsys

Merci Probiste24 : Ce n'est pas vraiment le type de sac que je recherche.  ;)

Merci Axxl : effectivement chez Crumpler ils ont des sacs sympas  8-) avec un trés grand choix de modéle et coloris, ça fait un moment que je regarde chez eux, mais les prix ouaaahh !!!  :shock:

Merci Gin.net Oui, je cherche une sacoche photo, qui ne fasses pas justement trop sacoche photo :roll:  :lol: :lol:
Je vais aller faire un p'tit tour chez Miss numérique voir ça.

Merci à tous pour votre aide  :applaud: ;)

PS : KAPOKY, tu étais dans l'idée générale avec ton sac mais il y avait un petit quelques choses qui fait que !!!!!!!   :Rire5: :Rire5: Je ne peux pas décemment me promener avec ce sac à l'épaule....  :Rire5: :Rire5:
Ernst Haas

kapoky

Citation de: Opsys le 04 Mar 09 à 16:31
PS : KAPOKY, tu étais dans l'idée générale avec ton sac mais il y avait un petit quelques choses qui fait que !!!!!!!   :Rire5: :Rire5: Je ne peux pas décemment me promener avec ce sac à l'épaule....  :Rire5: :Rire5:

Non mais vraiment, je ne vois pas pourquoi mon p'tit sac brillant ne te convient pas  ;)? :anathema: :petrus1:
:rh2:
en tout cas, tu es un vilain parce que les Crumpler je connaissais pas et grâce à toi, je vais probablement encore craquer sur un accessoire  :kaola: :kna:

shaggie

chd

Opsys

Citation de: kapoky le 04 Mar 09 à 16:39
Non mais vraiment, je ne vois pas pourquoi mon p'tit sac brillant ne te convient pas  ;)? :anathema: :petrus1:
en tout cas, tu es un vilain parce que les Crumpler je connaissais pas et grâce à toi, je vais probablement encore craquer sur un accessoire  :kaola: :kna:

:mrgreen: ah ! les sirénes de la consommation !!!!  :lol: va falloir que tu prennes en plus un grand modéle car il faudra aussi y rentrer ton futur Flash  :lol: :lol:

Merci Chd, j'aime bien ce type de modéle ;) mais pas la couleur  :lol:
Ernst Haas

loukoum

Citation de: kapoky le 04 Mar 09 à 16:39

on le voit où le petit sac brillant de kapoky ? :D

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

kapoky

Citation de: loukoum le 05 Mar 09 à 11:24
on le voit où le petit sac brillant de kapoky ? :D

C'est l'autre soir au club photo avec Opsys,... heureusement que mon petit sac brillant était près de moi, il a faillit partir avec  ;)  :rh2:

loukoum

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

Opsys

Citation de: kapoky le 05 Mar 09 à 12:22
C'est l'autre soir au club photo avec Opsys,... heureusement que mon petit sac brillant était près de moi, il a faillit partir avec  ;)  :rh2:

:applaud: :applaud: qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! pfffff  :lol: :lol:  :Rire5: :Rire5:

Pas contre il est top niveau discrétion  :castor: enfin pour une femme !!!! On ne remarque pas qu'il peut contenir un K100Ds avec le 18-250 mm  :lol:
Mais cette couleur ne colle pas à mon teint  :lol: :lol:
Ernst Haas

kapoky

Ouais ouais tu dis ça mais je sais qu'il te fait de l'oeil mon p'tit sac  ;) :rires3: :texto: :banane: