Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

galerie yoyo

Démarré par Yoyo5485, 03 Mar 09 à 17:51

Yoyo5485

Juste pour dire que j'en mets en ligne ...

http://www.flickr.com/photos/instantetlumiere/

ciao !

ziboom

Prem's !

Sympa les fleurs...
Femmes au volant... paf dans les dents  :lol:

Bonne continuation  ;)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Yoyo5485

merci beaucoup ziboom !

Torio

Salut,
désolé je peux pas voir ta galerie et d'ailleurs chez moi impossible d'afficher Flickr  :spamafote:

ZoomBo

Yoyo : de bonnes choses, ma foi  !!!   A poursuivre alors ...  ;)

Citation de: ziboom le 04 Mar 09 à 12:23
Femmes au volant... paf dans les dents  :lol:

rrooohh !  :rouleau:  z'allez voir !!!   ...  :lol:  je rigole bien sûr : c'est très bien trouvé  !  (...mais il y a de TB pilotes féminins aussi  :akron:)
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

ziboom

Citation de: ZoomBo le 04 Mar 09 à 13:02
Yoyo : de bonnes choses, ma foi  !!!   A poursuivre alors ...  ;)

rrooohh !  :rouleau:  z'allez voir !!!   ...  :lol:  je rigole bien sûr : c'est très bien trouvé  !  (...mais il y a de TB pilotes féminins aussi  :akron:)

Ma soeur !  :applaud: jte jure qu'elle conduit super bien  :D
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Yoyo5485

du nouveau !! nouvelles photos !! avec un joli modele !  ;)

Yoyo5485

je relance un petit peu ! cest pour avoir votre avis sur mon album " billard" ! vu que je compte nef aire dautres et que jaime bien cette ambiance ! toutes critiques sont bonnes a prendre !

http://www.flickr.com/photos/instantetlumiere/sets/72157617215302164/
=> lien direct vers l'album !

Ghost33

Salut Yo comment ça va ?! je viens d'aller voir ta galerie, tu as monté la barre d'un cran je trouve  ;)
Il y a de belles photos  :applaud:

Yoyo5485

Citation de: Ghost33 le 11 Juin 09 à 20:42
Salut Yo comment ça va ?! je viens d'aller voir ta galerie, tu as monté la barre d'un cran je trouve  ;)
Il y a de belles photos  :applaud:

cest vrai ?? !! au tu ne pouvais pas trouvé mieux pour me faire plaisir !! merci ghost !!!  :-)
jai mis une photo de mon frere cest un test pr mon flash EF 530 ! jessai de le dompter ! lol  :lol:

bolido

De très beaux portraits sur te galerie Yoyo    :applaud:

Yoyo5485

merci à toi bolido !!  :D

Yoyo5485