Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Magasin d'occasion à Bordeaux ? !

Démarré par Yoyo5485, 06 Mar 09 à 13:02

Yoyo5485

Bonjour,
Je souhaite en effet savoir si il y a des magasins d'occasions sur Bordeaux ? !!  ( a part les 2 magasins situés allée des tourny ! )
Mon but faire l'acquisition d'objectifs !! Surtout un 50mm bon rapport qualité/prix !!
Merci d'avance !!

Ghost33

Salut

De temps en temps je passe faire un tour au cash express cours alsace loraine car il y a quelques objectifs et boitiers. Mais rien de vraiment transcendant niveau objos. J'y ai vu deux K10D par contre, mais bon... 400 euros si mes souvenirs sont clair.

Yoyo5485

oki merci ghost !! s'il fait beau ce week end sortie photo ? apres je sais où et encore moins quoi comme photos ...

Cyril

Il y a aussi "la clinique photo"
107. Route de Toulouse
33 400 Talence
Réparateur de matériel photo argentique. Accueil sympa.
A de temps en temps quelques objos anciens en monture K, j'y ai fait réviser mon premier Me Super.
voir aussi leur site internet.

Sinon, le cash converter de Mérignac. J'y ai acheté mon Pentax-A 1.7/50 pour 29€ et un K1000 monté d'un 2/55 en état moyen (l'objectif, le boitier a eut besoin d'une petite réparation faite par mes soins mais maintenant, il est nickel)pour 19€.
Mes infos datent un peu, la dernière fois que j'y suis allé voilà presque deux ans (déjà!!! :)), ils bradaient le matos argentique.

Le port de bordeaux est un beau et méconnu spot photo. ;)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

Yoyo5485

merci beaucoup cyril ! je vais essayer d'y aller faire un tour !

Ghost33

Salut Cyril

Merci pour les infos, moi aussi j'irais jeter un coup d'oeuil à l'occasion.
Si tu es de Bordeaux, est-ce que ça te dirait de te joindre à nous samedi après-midi ?

Cyril

Je suis un Bordelais voyageur...
J'habite dans les Alpes Maritimes depuis un peu plus d'an... sinon ça aurait été avec plaisir. Lors d'un de mes passages, pourquoi pas?
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

Sevy

Bonjour, je réactive ce post,... je ne sais pas s'il y a bcp de bordelais sur P1, mais si vous allez shooter dans le coin....je me joindrai bien ??
....et 455 appareils photos, dont 61 Pentax différents

halleck

salut Sevy, pour P1 je sais pas, mais tu as un groupe de photographe bordelais sur flick'r.. on est plus ou moins actif hein, mais on a quand même réussi a s'organiser 3-4 sortis ces derniers mois ;)

Sevy

...je pars quelques jours mais je vais chercher ça en octobre
merci pour l'info
....et 455 appareils photos, dont 61 Pentax différents

More

Salut,
Idem au cash converter de merignac j'ai trouvé des vieux objectif sympa
M28 f2.8 pour 20€
M50 f2+filtre et paresol pour 30€

Après c'est pas récent  :spamafote:

Sevy

Merci pour ces infos, :applaud: j'irai tenter le coup