Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

La Beauce sous la grisaille

Démarré par coyote28, 12 Avr 09 à 18:25

coyote28

Etant donné qu'il faut bien se lancer un jour, aprés avoir essayé de maitriser un peu mon GX20, je vous livre le résultat d'une petite ballade ce matin dans la campagne beauceronne.

Vos critiques sont plus que les bienvenues.

[://mg19.imageshack.us/img19/480/sg200726forum.jpg[/img][/URL]
Vivitar 28mm f2.8@5.6 Monture M42 1/80

[g19.imageshack.us/img19/1912/20090412sg200732forum.jpg[/img][/URL]
Tokina 200 f 3.5@5.6 Monture K 1/50

[U19.imageshack.us/img19/9269/sg200740forum.jpg[/img][/URL]
Samsung 18-250 3.5/6.3@8 Monture KAF 1/60

Edit (Macmini) : Une série c'est minimun 5 photos
[edit=(MouLaG Ôfr) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 800 pixels. ][/edit]
[edit=(MouLaG Ôfr) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.][/edit]

lubayle

Attention, pour faire une série, il faut au moins 5 photos, sinon, il vaut mieux poster ses photos dans un autre thème.
Autrement, je ne vois pas trop l'intérêt de la 2, et il n'ya pas de fil conducteur à ta série: (paysages, regards,.., je ne sais pas moi...).
Peut être une préférence pour la 3, ... :spamafote:

MouLaG Ôfr

Bonjour coyote28,

Pour faire une série, il faut minimum 5 photos, sinon nous demandons de les poster individuellement ou ensemble dans le(s) thème(s) approprié(s).

Attention avant de poster à vérifier que le poids des photos n'excède pas 200Ko (ici, elles dépassent toutes, même très fortement pour 2) et que leur taille ne dépasse pas 800 pixels pour le plus grand côté (2 des 3 photos dépassent également).

Peux-tu corriger, dans ton premier message, et ajouter d'autres photos pour compléter  ?
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

lubayle

MouLag Ôfr peut être as tu été un peu dur avec notre jeune ami...
Encourageons-le dans son entreprise!!!
;)

coyote28

Pas grave, en fait la peur de se lancer, on se dit c'est parti et pam la critique implacable ;-)

lubayle

Allez coyote 28, on t'encourage à essayer à nouveau. Nos "critiques", ne sont là que pour te faire avancer dans l'ART photographique!!!
;)

coyote28

No problemo, je vais à Rome la semaine prochaine, j'essaierais de faire quelque chose de sympa  :lol:

shaggie

Mince alors ....tu rates les cloches de peu  :spamafote:  :spamafote:  :spamafote:  :lol:  :lol:  :lol:

Pixel

Citation de: coyote28 le 16 Avr 09 à 21:22
Pas grave, en fait la peur de se lancer, on se dit c'est parti et pam la critique implacable ;-)

C'est pourtant si facile et simple  de lire les deux  premiers Topics de cette section "Séries" qui explique tout avant de se lancer et après on n'a pas peur  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -