Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sorties URBEX sur la région Parisienne

Démarré par bolido, 06 Mai 09 à 10:06

oeil de lynx

hey mac ! :P
tu t'habille en slip qui claque ou en vieux vêtement solides et rapeux ?  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

macmini95

oeil de lynx

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

skripink

Pffffffffff pas possible pour ce dimanche.
Pourtant ca m'aurait peut-etre fait du bien d'aller au sanatorium  :D

Amusez-vous bien  ;) 8-)
La Vérité est ailleurs....

macmini95

oeil de lynx

macmini95

Bon alors a demain matin les amis  ;)

oeil de lynx

un bon gros dodo pour les aventuriers du sanatorium perdu  :D

skripink

J'ai bien hate de voir les photos qd meme  :D
La Vérité est ailleurs....

oeil de lynx

ahhhh ! super rencontre !  :P  dans un lieu étonnant ! on était quatre (tous très sympas) et vraiment excellent moment passé ensemble  :D
on a fait des milliards de photos et vous aurez de la part de nous tous des bonnes tofs  :D
merci encore à macmini95 , scalpa ,bolido pour leur gentillesse et leur patience  :D  et bravo à toi bolido qui nous a organisé çà au petit oignons !  ;)
très bon souvenir et on s'est promis qu'on remettrais le couvert une autre fois  ;)

suite bientôt..... ;)

macmini95

:applaud:

Un grand merci à Bolido pour cette superbe organisation ainsi qu'aux aprticipants Scalpa et Oeil e Lynx  :applaud: Ce fût un plaisir de vous rencontrer et viement la prochaine les copains  :D

SCALPA

Bravo à bolido pour l'organisation de cette très belle matinée.
Une rencontre sympa avec des participants de qualité et agréable.
Un très bel endroit
A la prochaine :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

oeil de lynx

t'en fait pas pinky , pour les photos, je crois que tu auras ce qui faut  :D

macmini95

bolido

Merci à tous  :oops: .
J'ai passé un très bon moment en votre compagnie et cela m'a fait plaisir également de vous connaitre.
Merci pour votre bonne humeur et votre enthousiasme !

On remet ca quand vous voulez  ;)

Prochaine sortie URBEX à définir et si d'autres veulent venir ce sera avec plaisir également  :D

oeil de lynx

macmini95

+1  :lol:   

On veut voir les phtos maintenant  :bounce: :bounce: :bounce: :mrgreen:

bolido

Tu crée une galerie à part Mac ?

macmini95

J'ai posté une 1er série

https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,8928.msg356253/#msg356253

Je propose que nous effectuons la création d'un topic pour chacuns des participants comme nous avions fait lors des rencontres Pentaxistes du mois d'avril  :D

SCALPA

Bonsoir, donc on crée un topic par participant
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!