Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Une poupée sur un balcon

Démarré par FannyDollz, 08 Mai 09 à 23:55

FannyDollz

Hello !

Voici une petite séance photo faites sur mon balcon avec l'une de mes poupées de collection.
Pour vous expliquer rapidement ce que sont ces poupées :
Les Pullips sont des poupées de collection asiatiques entièrement articulées, elles ont également la possibilité d'être customisées. Personnellement toutes mes miss sont custo.
On leur donne souvant un petit nom ce qui est plus pratique pour les différencier, cette miss s'appelle donc Lara.
Cette Pullip a changé de corps, pour un corps permettant de prendre plus de positions mais aussi de perruque.
Si vous avez des questions sur le sujet n'hésitez pas  :D

1.
2.
3.
4.
5.

En espérant que le sujet vous plaise   8-)

Pixel

:D
Une jolie série originale,

la 2 et la 4 pour moi,
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

ToutenK10

Je ne connaissais pas ce type de poupée, c'est étonnant et elle est très belle avec son minois style BD et ses yeux immenses.

Comme elles sont articulées c'est un beau sujet photographique car tu peux lui faire prendre des poses, c'est sympa.

Techniquement c'est bien réalisé, le bémol étant le fond des photos qui n'est pas tip-top (bon sur le balcon ça ne peut pas l'être, hein). Je pense que ces jolies poupées mériteraient un arrière plan qui les mettent mieux en valeur.

Sur la 1 et la 2 l'arrière plan est trop lumineux au détriment du sujet et ça attire trop l'oeil. Sur la 3 la poupée est un peu sous-exposée.

Ma préférence va à la 4 et à la 5.

:D

Fab

:D série très originale et bien réalisée  :applaud:

macmini95

Jolie poupée   :D Une préférence pour la 4 et la 5

Biboof

Ahhh ben ça ce sont des photos originales comme je les aime :)

D'ailleurs la 5 est ma préférée. Je ne connaissais pas non plus ces petites poupées.
Je rejoins ToutenK pour le balcon mais tu n'y es pour rien évidemment  :spamafote:

FannyDollz

Je vous remercie pour vos commentaires, c'est vrai que le Balcon c'est pas génial, mais j'aurais bientôt l'occasion de vous montrer une série faite avec une autre de mes poupées dans le jardin de mes parents (Faut juste que je prenne le temps de la retraiter), c'est sur que le rendu est bien plus beau.
Je prévois aussi d'installer un mini-studio dans mon appart (les poupées faisant 30cm de haut il ne me faut pas une place énorme) mais c'est en négociation avec l'homme mdr

eki

j'aime bien la pose de la 4 et le gros plan de la 5 :)

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

shaggie

La 5 pour moi,dommage pour le fond  ;)

Mitch

Tres original, j'aime beaucoup.
Je prefere la 2.

berzip

belle série ,  :applaud:

mes filles connaissent les Pullips (mais elles n'en ont pas) , mais elles me trainent souvent dans une boutique qui en vend et qui a récemment vendu sa collection , c'est ce magasin Kawaiko
bon à rien
mauvais à tout

skripink

Originale, comme serie  :bienvu:
3 et 5 pour moi  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

Gin.net

Tu as la chance d'avoir des modèles complaisants et souriants à domicile, je pense que c'est un très bon moyen de travailler les poses, la lumière, la composition et plein de choses :)

fredenzo

c'est un sujet tres original, préférence pour la 5  :D

sorcier

Sympa et original!
Ca permet de faire du portrait... sans demander son avis au modèle  :lol:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

loukoum

je connaissais pas ce style de passion et de collection ( j'ai parcouru un peu ton site)
bonne continuation et pleins de jolies photos de poupées ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

FannyDollz

C'est sur que ces modèles sont un vrai petit bonheur, elles ralent jamais en plus ! mdr

Toujours la même série sur le balcon (bah vi j'ai continué) voici deux autres de mes modèles :

Isabella la Fashion Victime

Et Sayuri Neko, mon petit chat rose, je la trouve carrément décalée dans ce décors avec son look Sweet Lolita tout rose !

Promis les prochaines séries seront plus agréables au niveau des fonds, la partie "Balcon" est close ^^

Viking

Très original comme sujet. Même si le fond n'est pas génial, je flash sur Isabella. Belle lumière et bon piqué. Bravo FannyDollz:bienvu:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+