Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[egypte] - voyage sur le nil

Démarré par m3zcal, 20 Mai 09 à 23:51

m3zcal

neo, kapoky, eki, skripink, dragontribal  :roll:, alecto merci a tous !

j'avais envie de partager ce voyage, c'est vraiment un pays magnifique et pour la photo il y a de quoi faire !!   :shock:

Je pense retourner hors saison au caire pour faire cette fois ci les pyramides...

eki : pour abou simbel, il faut absolument éviter la cohorte de touristes partant a 03h00 du matin d'assouan. tout le monde arrive en meme temps sur le site et repart en meme temps, sur une période de 2h dans la journée ! :(

edit : ma PDJ est prise au 31 limited, un objectif absolument extraordinaire, les superlatifs me manquent vis a vis de cet objo
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

macmini95

dedales

Félicitations pour ta PDJ  :applaud:

sorcier

Très belle suite, les traitements sont très bons!
la 2 est sympa avec le petit vieux!
Bravo pour la pdj en 3
Et arrête de squatter le podium  :lol:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Biboof

nana63

Très belle série encore, j'ai une grosse préférence pour la 8   :D
Bravo pour la pdj  :applaud:

nickos_fr

bravo pour la pdj elles sont toutes superbe mais celle avec le 31 encore plus  :applaud: :applaud: :applaud:

fredenzo

encore tres belle pdj  :applaud:
tu es parti en taxi pour eviter le convoi de 3h00 du mat?

m3zcal

mac, dedales, sorcier, biboof, nana63, nickos, merci

fredenzo : en fait je suis parti avec un organisme qui se "debrouille" avec l'état, pour bénéficier d'un accompagnement militaire, a un horaire décalé. J'arrivai sur site, toute la cohorte de cars s'en allait (sacré convoi)
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

dragontribal

Je te réaffirme ce que je t'ai envoyé par sms : superbe !

Ca ne te dit pas de venir avec moi tenter des couchers de soleil sur le mont st michel ?  :D (suis chez ma frangine pour quelques jours )

bolido

:applaud: pour la photo (méritée) du jour  :D

fredenzo

merci m3zcal, nous ne sommes pas allés à Abou Simbel en raison justement de la foule mais nous y retournerons et essayerons de proceder comme toi afin de pouvoir vraiment apprécier le site. Sinon le traitement de tes photos est vraiment superbe ça donne vraiment une atmosphère tres particulière!

Chetman

Bravo pour ces tres belles photos et pour ta photo du jour dont j'adore entre autre le traitement..... décidément qu'est ce qu'il craque ce 31  :P
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

MouLaG Ôfr

La suite, beaucoup de bonnes photos à nouveau  :bienvu:
1, Horus, 7, portrait, 9, Edfou, qui sont excellentes et ensuite 6, 7, 8 de la suite de la suite et 2, 3 & 8 d'Abou Simbel ... :applaud:
:P1: