Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portrait] Déborah - part 1

Démarré par Insane, 05 Juin 09 à 10:36

nana63

Insane, bravo pour ta photo du jour  :applau:

dedales

insane

Excellente maitrise technique, superbe modèle et la qualité des photos est tout simplement sublime, si je savais pas que c'était toi j'aurais dit que c'est professionnel qui les a fait... d'ailleurs ça m'étonne encore que tu n'en fasses pas ton métier...

Pour ta série qui est un chef d'oeuvre, et pour la Photo du Jour, la question ne se posait même pas.

Je suis fier qu'il y ait des maitres dans ce forum et dans chaque thème de ce dit forum qui nous servent de modèle à suivre....

Félicitations et un  TRES GRAND BRAVO  pour ta PDJ et ton incommensurable talent

:applaud: :applaud: :applaud:

Fab

bravo Insane  :applaud:
superbe série, l'éclairage est parfait, les compos et les cadrages sont top :bienvu:
j'aime beaucoup le côté bucolique de la 7,8,9 qui met en évidence le charme et la beauté de madame Insane.
Le traitement n&b est excellent avec une très bonne restitution des détails comme j'aime bien !!
le pdc sur la 7 est hyper pointue :bienvu:
je n'ai pas le moindre bémol à formuler  :spamafote:  :lol:
félicitations p'tit gars et bravo pour la pdj
:jap:  :D

eki

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Panterad

Tout a été dis..une superbe serie..bravo au photographe et au modele...

chd

trés belle série
bravo à vous deux  :applaud:, car en portrait le photographe compte autant que le modèle
magnifique photos avec le 200mm
il me tente  ;)

Insane

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :merci2: :merci: :jap:

vous me flattez tous! trop peut être :lol:

Citation de: dedales le 06 Juin 09 à 09:03
si je savais pas que c'était toi j'aurais dit que c'est professionnel qui les a fait... d'ailleurs ça m'étonne encore que tu n'en fasses pas ton métier...

:D
j'y songe j'y songe ;)

je travaille déjà pour un cabinet d'architecte, mais au black
ça fait un ptit moment que je dois au moins opter pour un statut de micro-entreprise, histoire de clarifier les choses, c'est quand même mieux :roll:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Insane

Citation de: chd le 06 Juin 09 à 13:44
magnifique photos avec le 200mm
il me tente ;)

tu ne seras pas déçu une seule seconde!
c'est vraiment une très belle optique ;)
Pentax a frappé très fort! :shock: (j'ai envie de dire comme toujours!)
je l'utilise à PO les 3/4 du temps et les AC sont vraiment vraiment contenues, rien à envier aux optiques haut de gamme des canikon! et tout ça pour un prix largement plus bas
               www.arnol2d.book.fr

chd

lubayle

C'est une magnifique série, on sent une maitrise technique (gestion de la lumière, et angles de prises de vue) certaine.
:applaud: :applaud: :applaud:
La PDJ est plus que méritée,...
Au passage la 11 est magnifique également!!
;)

FannyDollz

Magnifique série, félicitation pour la PDJ, j'avais justement flashé sur cette photo ^^
Ta Mme est magnifique, avec un modèle pareil pas étonnant d'avoir un si beau résultat

oeil de lynx

cà cartonne dur à nantes ! :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

ParacetAmol

J'me joint à l'avis général, c'est une superbe série à la réalisation technique irréprochable.

Personnellement j'ai un faible pour la 1°, ainsi que la dernière... mais surtout pour la 7, qui transmet une véritable émotion en plus d'être un portrait parfait :applaud: !!

(au fait, les flashs ne t'ont servis que sur la dernière photo ?)
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

Biboof

Bravooo mon maiiitre pour ta PDJ (un peu en retard  :oops::applaud: :applaud:

Insane

lubayle, FannyDollz, ParacetAmol et Biboof, merci :jap:

Citation de: ParacetAmol le 07 Juin 09 à 01:08
(au fait, les flashs ne t'ont servis que sur la dernière photo ?)

oui ;)
pour les photos sur les marches ils m'auraient bien été utile pour une ou deux photos que je voulais faire (écart d'exposition important sur le visage entre le soleil et l'ombre) mais ils étaient restés dans la voiture à ce moment là :P
               www.arnol2d.book.fr

Remilouis

Bravo pour toute la série Insane vraiment très réussie.
Personnellement j'aime beaucoup la première photo. J'aime cette ambiance et je trouve la lumière très belle. En fait elles sont toutes belles.
J'aime juste un peu moins la 6. Suis pas convaincu par ton traitement N/B et le centrage du modèle me laisse perplexe.
La série coquelicot est bien sympathique et très bien photographié, juste peut être la robe qui m'inspire moins.
Quand à la dernière, ton portrait de nuit, elle est pour moi comme la première, magnifique.
Mais vraiment Bravo pour la série et le piqué et la netteté c'est vraiment TOP  :applaud:

Insane

merci pour ton commentaire Remilouis :)

Citation de: Remilouis le 07 Juin 09 à 18:13
La série coquelicot est bien sympathique et très bien photographié, juste peut être la robe qui m'inspire moins.

cette série a été faite sur le vif, lors d'une promenade du coté de Laval, et la "robe" est en fait une chemise de nuit, qui trainait dans la voiture, et que nous avons pris pour le coté simple et naturel (une fille dans un champ avec une robe de soirée ça aurait fait bizarre :lol:)
mais peut être que certains auraient préféré qu'elle ne porte rien :lol:
               www.arnol2d.book.fr

shaggie

Ah Maestro...
J'adore c'est vraiment superbe  :applaud:

Insane

www.arnol2d.book.fr

Spag

Citation de: Insane le 07 Juin 09 à 22:03
(...) la "robe" est en fait une chemise de nuit, qui trainait dans la voiture, et que nous avons pris pour le coté simple et naturel (...) mais peut être que certains auraient préféré qu'elle ne porte rien :lol:

Ben ca aurait été encore plus simple et plus naturel! (ou au moins naturiste) ;)