Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Suite de la discussion poses longues Mont St Michel

Démarré par dragontribal, 18 Juin 09 à 17:46

pierrot73210

Ben là y'a plus de neige et la machine est en révision annuelle chez Kässbohrer. L'hiver prochain peut-être, mais j'ai peur que le mannequin ne revienne pas (elle préférait les palmiers). Donc ça sera le Pierrot Noël en slip. C'est les filles qui vont apprécier ! :lol:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

neosilencers

Insane

Citation de: pierrot73210 le 18 Juin 09 à 20:25
Donc ça sera le Pierrot Noël en slip. C'est les filles qui vont apprécier ! :lol:

neo appréciant fortement les calendriers gays devrait aimer ta performance :jap:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

:texto: Va pas être content notre méchant Modo

oeil de lynx

si je comprend bien, votre histoire en fin de compte , c'était une partie fine en montagne  :shock: et néo en était alors ! ah bah bien ! bravo !!  :surpris2:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Insane

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

pierrot73210

lemathurin

PS : N'hésitez pas à visiter
ma galerie perso

neosilencers

Citation de: Insane le 19 Juin 09 à 01:01
neo appréciant fortement les calendriers gays devrait aimer ta performance :jap:

beurk , tu prends tes désirs pour de réalités mon pauvre petit gars ! :roll:

En fait c'est toi qui est comme ça , tu est un gay refoulé et tu te venge !  :kna:

pierrot73210

ça va finir dans la section bistrot cette discussion...
Et pour ta gouverne Insane, je ne pose pas dans des calendriers gays, mon fonds de commerce s'oriente plutôt vers les femmes insatisfaites ! :kna:

Pixel

Citation de: pierrot73210 le 19 Juin 09 à 19:20
ça va finir dans la section bistrot cette discussion...
Et pour ta gouverne Insane, je ne pose pas dans des calendriers gays, mon fonds de commerce s'oriente plutôt vers les femmes insatisfaites ! :kna:
oui c'est pour très bientôt, encore quelques posts comme les précédents  et up le Topic va allez se perdre au bistro  , car ça dérape pas mal je trouve.  :spamafote:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

neosilencers

Si tous le monde est d'accord on supprime les posts dérapant et puis voilà !  ;)