Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sweet Lolita

Démarré par FannyDollz, 21 Juin 09 à 13:37

FannyDollz

Hello ^^

Et oui je viens encore avec des photos de poupées  :P
Voici une petite séance faites hier avec l'une de mes puces, celle qui m'accompagnera à la Japan Expo dans sa tenue pour l'occasion : une tenue à la mode japonaise

Donc studio improvisé dans mon salon, j'avais tendu une veste noire sur une chaise, je m'étais placé devant ma porte fenêtre pour bénéficier de la lumière natuelle et éviter le flash qui a tendance à trop faire briller les cheveux de ma blondinette, et voilà le travail après retraitement : recadrage, réglage des contrastes et saturation.

Place aux photos ;)

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

Merci d'avoir regardé ;)

macmini95

Une série originale est sympa Fanny  ;)

loukoum

J'aime bien regarder tes serie Fanny , c'est original

Celle ci est très bien réussie  :applaud:
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

dedales

fanny  oui c'est originale et très sympathique, préférence pour la 7 et 9  ;)

philippe_e

alors...
la 1...sujet qui pendouille des pattes...dans le vide...j'hésite entre le suicide...l'exécution ou un horrible cadrage...t'aimais pas tes poupées ?
la 2 : une très belle expression sur le visage...mais un manque de lumière et un PDC un peu loupée...
la 3 : très jolie...la lumière est parfaite...dommage...le sujet est dans le vide...il manque un fond un une surface ...
la 4 : très belle attitude..tu as donner une expression humaine a un jouet en plastique...
la 5 :tu nous montre encore une très bonne gestion de la lumière...super cadrage...et une PDC nickel...impressionnant...surement celle que je préfère...
la 6 : "baillement"....
la 7 : mouai...heu...ah ça continue ...?
la 8 : overdose....
la 9 : je la colle avec la 5...

en bref...très bel exercice...excellente maitrise de la lumière...par contre, les fonds noir tout le temps...c'est un peu triste...
j'aime beaucoup ce style lolita...mais je pense qu'il faudrait colorer un peu tout ça...non ?
enfin...ce n'est que mon avis....
et aussi : j'aime beaucoup ce que tu fais !

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

raptor

la 3 et la 7 pour ma part, jolie série, original de plus
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

skripink

Une jolie serie originale, Fanny, 5 et 9 pour moi  :applaud: :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Pixel

Une jolie série originale ,
5-7-9 pour moi  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

FannyDollz

*en retard*
Merci pour vos commentaires, j'ai un gros soucis au niveau des fonds, je suis en train d'y remédier en créant une petite structure pliable sur laquelle je pourrais mettre des fonds ^^ (Bah oui faut que je pense pratique aussi je vis dans un 55m² donc le pliable c'est rangeable)
On va dire que le papier peint couleur saumon dans mon appartement ne m'inspire pas beaucoup mdr

joda

La 4 et la 7 pour moi  :applaud:
Ca n'as vraiment pas l'air évident de prendre ce genre de jouet !
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

chd

belle série, je retiens les attitudes et une bonne d'utilisation de la lumière naturelle
la prochaine étape avec le flash à travers un diffuseur
cadrage parfois perfectible (main coupée, 8) ;)

Gaetan

je viens de voir cette série. Elle est à la fois originale et bien maîtrisée.
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p