Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

LeBernard

Marceline, pour l'ensemble de ton oeuvre :  :applaud:

Gko

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

mohute

bbert

:applaud: pour cette pdj  :applaud:
d'habitude peu séduite par nos minuscule bébêtes, je trouve cette photo "ambresque" magnifique  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

randos74

:applaud: Marceline, j'adore 1 et 2 perso, les teintes sont superbes  :applaud:

Marceline

:D  Merci beaucoup Fabotin  :D

Et merci à tous pour vos commentaires  :D

luky135 : Gko a bien résumé. Si tu veux plus de netteté, ferme plus ... visiblement, tu avais de la marge vu la vitesse utilisée ... Mais je la trouve très bien comme ça au niveau profondeur de champ.

Hermès

jocar et marceline je viens de parcourir la page précédente, atterrissage forcé pour la libel.? ;)
Marceline, je reste stupéfait devant tes réalisations, chapeau, quelle maitrise  :applaud:

lénou

jocar: belle libellule

Marceline  :applau: superbe!!! une PDJ bien meritée :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  :D

olilignan

Marceline:elles sont toutes superbes bravo pour la PDJ et les autres .

luky135

ok merci  beaucoup Gko, j'y vois plus clair mtn  ;)

Marceline

Hermès, Lénou, néo et Olilignan, merci à vous  :D

sorcier

Marceline: bravo pour l'ensemble de la série et pour la pdj!
Couleurs, pdc, bokeh...tout y est!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

saez58

Avec un peu de retard, de très belles choses la page précédente :applaud:

Pas étonnant qu'il y ait eu une PDJ la dedans ! :D
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

olilignan

Prise aujourd'hui:

1

2

3

4

Marceline

Merci Sorcier et Saez  :D

Olilignan : la une, pour l'angle de prise de vue qui parfaitement adapté. Mais y'en a qui vont dire que c'est un peu centré ..., la 2 pour très beau fond et la netteté. Sur les deux dernières, le scarabée est un peu bouché, surtout sur la 4 (je sais, il est noir, mais on doit pouvoir améliorer ça en post-traitement ...)

jlf

olilignan: bravo pour la série. 1 et 2 tout bon pour moi. Sur la 3 tu as le détail qu'on ne voit jamais à la prise de vue mais qu'on découvre le soir sur l'ordi : une seule antenne visible.

denis76

le niveau est élevé, bravo à tous

moi j'en suis aux essais