Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

sorcier

Ouaips!
Me too!

Celle d'Eda est pas mal non plus!

Néo: bonne série malgré lumière un peu dure

Oli: moins fan...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

papy57

en  avant pour  la  critique
papy 57
1

2

3

irish_mike

:shock: papy, superbe serie  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Merci à vous !  ;)

Papy : de mieux en mieux , continus  ;)

olilignan

Papy:  :applaud:

Néo: les deux impec  :applaud: :applaud:

Romulus

Celles de la page précédente:

Sorcier, j'aime beaucoup cette prise et ce style, même si le pétale en haut à droite est trop présent.

Edamuas, superbe la rose!

Neosilencers, très beau comme d'hab, mais c'est vrai que la lumière est presque dure...

En admiration devant les 2 de Mike, top compos.

Papy 57 la première, bien composée. :applaud:. La 3, manque de netteté...

Pas facile de commenter plusieurs photos. :roll:

neosilencers

Merci Oli et Romu  ;)

Gko

bravo a tous, encore de belles choses sur ce fil, et je vois que papy se met aux bombyls en vol :applaud:

deux prises pas au top point de vue netteté, mais pour le partage de cette petite bestiole (famille des éphémères ?)
1.

2.

Edamuas

16/20 ! Allez papy57, encore un petit effort, et tu n'auras plus d'excuses pour ne pas dépenser un peu de sous pour acquérir un 90 macro Tamron !

Réinterprétation, avec recadrage à mon goût, élimination des reflets du flash, un peu de netteté, un peu de flou, un cadre... : http://marc.saumade.free.fr/_Photos/papy57_2_filtered.jpg

irish_mike

super la 1 Geo, petite cette bebette oui
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

olilignan

Gko: la 1 pour la compo  :applaud:

1

Edamuas

olilignan, drôlement réussie celle-là ! Incroyable bestiole, et compo formidable !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

Hermès

Gko, belle transparence, belle réussite et pas éphémère :applaud:
Olil, chenille hérissée  , joli  :lol:

polluar

Hello les copinos macro et proxygraphes

@ Gko : superbe :)
@ papy : très bien aussi
@olli : très jolie :love: peut etre un peu trop d'accentuation ?

neosilencers

:D

1

2

3

Messages fusionnés le 26 Mai 12 à 17:05

Geo : la 2eme pour moi , belle compo  :D

Oli : superbe ta chenille

Polluar : les deux premières sont un peu fouillis et la trois bah.... j'ai du mal avec les dé-saturations  et N&B en macro  :spamafote:

Hermès

:ouimaitre: quelle qualité, super Néo faudra que je m'y mette et beaucoup pratiquer pour arriver à cela  :applaud:

tchwouing

même pas peur !

je tente le mode Tav

(plein de défauts évidents, compression (neo  ;)), zones cramées mais j'essaie, j'essaie...)

1

2

3
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Ta 2eme s'en sort la mieux !  ;)

tchwouing

je trouvais aussi avant de poster, par contre, la tache sur le capteur... demain je sors le kärcher !

(en attendant, j'ai mis un coup de tampon !)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

olilignan

tchwouing: la 2 est la plus réussie amha  ;)

Néo: la 2 superbe  :applaud:

Polluar: +1 avec Néo  ;)

2  Si vous connnaissez le nom de ce pap,merci..

3

4 un peu cramé sur la fleur  :spamafote: