Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

Netgabe

:applaud: pour la PDJ miczfr belle netteté et PDC grace au staking, juste le rendu au niveau de la bouche et en dessous qui dénote un peu.

phoenix belle série, énorme la prise en vol  :applaud:
@+

Gaby

torr penn

Bravo miczfr pour ta très belle PDJ.  :applaud: :applaud:

Mickmac

:applaud: pour la prise en vol,Phoenix ...

Elle n'était pas contente que je la prenne en photo ,elle m' a fait voir ses fesses  :oops:    :lol:

berzip

la dernière est osée mickmac  ;) , belles images  :applaud: (un poil trop chaude à mon gout , pas pour la pose de la mouche , pour la bdb)
bon à rien
mauvais à tout

phoenix1366

merci pour vos com ;)
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

torr penn

Mickmac : 2 jolies prises.  :applaud: :applaud: J'ai tout de même une pref pour la 1. :lol:

berzip

belle chenille  :applaud: , et belle similitude entre le végétal et l'animal
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

Les 2 sont superbes Mickmac  :applaud: :applaud:, peut-être un peu trop warm  ;)

torr penn, t'aasures grave  ;) avec ton style bien à toi !  :applaud: :applaud:

torr penn

Merci berzip et kobaia pour vos comm'.  :D :jap:

olilignan

torr penn,bonne compo sur cette chenille de Machaon  :applaud: :applaud: j'ai ai vue pas mal ces derniers jours,c'est la deuxième génération un peu en retard,car d'habitude on la trouve entre Aout et Septembre,les températures douces y sont pour beaucoup  ;)

torr penn

Merci olilignan. :D
C'était la première fois que j'en voyait une "sauvage".  :lol: La dernière fois que j'en avais vu une, c'était dans le potager, sur les carottes. ;) Par ici les papillons se font rares. :spamafote:

pierrot73210

Bon, je débarque dans un topic où je ne connais strictement rien, donc faites pas gaffe à mes commentaires à la con hein...

Belle mise au point sur ta mouche Mickmac, tout ce jaune fait presque oublier le manque de lumière. Une préférence pour la 2. :kna:

Torr penn, marrante cette chenille, elle tentait le mimétisme ? :mrgreen:

Mes premières tentatives de macro proxy, au 300 parce que je ne me vois pas investir dans un macro qui ne sortira jamais...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

nicolas03

Très réussi pierrot73210  :applaud: Y a pas tjs besoin de macro (même si je prévois d'en acheter), un peu de maîtrise et on arrivera bien  ;)

olive76

Bonsoir à tous ;)

Alors ca fait longtemps que je suis venu ici mais alors plein les yeux .
:applaud: :applaud: :applaud: à tous
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: à notre papy interplanétaire qui à fait d'énorme progrès ;)

41 L'attentif

torr penn

Merci pour vos comm'  :D

Pierrot73210 : Jolie prise. Peut être un peu centré. Il va bien ce 300mm.   :applaud:

olive76 : Belle prise minimaliste.  :applaud: :applaud:

1)

2)

3)

olive76

Merci torr .

Que dire des tiennes qui sont toutes plus belles les unes que les autres mon tiercé 3, 1 et 2  :applaud: :applaud:

nicolas03

torr penn une préference c'est la 3 avec les gouttes  :applaud: :applaud:
olive76 belle netteté!  :applaud:

pierrot73210

Olive elle est jolie ta mouche aussi, j'aurais peut-être juste rajouté un poil de lumière.

Torr penn, ces papillons pleins de gouttes de rosée sont extra ! :applaud:

Une deuxième (et dernière)

olive76

Merci pierrot pour ma mouche ;)

Jolie ta lulle toujours avec le 300 mm fixe ?  :applaud:

pierrot73210

Oui oui, c'est mon seul objectif qui va pas mal en proxy. Et puis bon, le bokeh à f/4 quoi...