Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

leptijardinier

Dedales : Bravo pour cette seconde elle est superbe :applaud: :applaud:

fakoch

Salut à tous
Epaté par vos posts, je me lance pour une espèce de mini sauterelle (ça fait pas 1 cm ce machin).
Lachez vous sur les critiques, y compris post traitement (Gimp : pas fait grand chose, un soupçon de netteté et de contraste, un peu poussé le jaune et diminué le magenta (!) et voilà, mais je n'y connais pas grand chose :spamafote:....)
Merci

Voilà c'est fait désolé :oops:
Pas de soucis, ça arrive à tout le monde un moment d'inattention au moment de redimensionner. ;)

Tizoo

FAKOCH moi j'aime bien :D j'ai pris exactement la même chose, je l'ai traité hier soir; c'est vrai que c'est un truc bizarre :lol:

kapoky

Belle prise et belle compo :applaud:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

olancelot

Bon, bin je me lance avec un premier essai en Macro

Uploaded with ImageShack.us

Un bon gros bourdon! 8-)
Pour info, j'ai utilisé "enregistrer sous" de PS pour réduire le poids du jpeg précédemment retouché sous PS ... et les couleurs sont devenues plus chaudes quand j'ai fait l'enregistrement... :spamafote:

JoCar

Kapoch belle capture  ;)

olancelot pas mal pour un premier essai, attention à la saturation ;)

Druidos

JoCar Bravo pour le papillon  :applaud:
Encore une mouche...

olancelot

Oui, je vois ce que tu veux dire JoCar, les tiennes sont plus douces en terme de couleurs, j'aime beaucoup  :applaud:

kapoky

olancelot: un bon début, mais l'insecte noir est trop sombre et la fleur à la limite de la surex quand même ;)

Jocar: la 2 très jolie :applaud:

druidos: ça manque un peu de pdc pour moi, mais c'est joli ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Tizoo

olancelot la saturation est trop forte pour moi ;)