Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

Tizoo

Citation de: sylve le 25 Août 10 à 14:46
en fait si déjà j'arrive un jour à faire ça je serai trop contente de moi  :lol:
ah mais moi aussi  :lol:
mais il nous a habitué à du très lourd c'est pour ça que nous sommes encore plus exigeant pour lui  ;)

sylve

Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi  ;)
Citation de: dedales le 24 Août 10 à 22:31
Non pas d'accord   :evil:, on ne peut que s'améliorer   :spamafote:
et lui aussi j'en suis sûre  :kna:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

JoCar

jp06_beausoleil

Trés belles images Dédales mais aussi des autres membres que je connais beaucoup moins que le jeune Cyril.
Mais la macro c'est trés,trés compliqué,aussi bravo à vous tous :applaud: :applaud:

Jean-Pierre

sylve

oui c'est compliqué, un peu moins que l'astrophotographie  :anathema: mais c'est compliqué quand même  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

JoCar

Tizoo

Citation de: jp06_beausoleil le 25 Août 10 à 19:26
Trés belles images Dédales mais aussi des autres membres que je connais beaucoup moins que le jeune Cyril.
Mais la macro c'est trés,trés compliqué,aussi bravo à vous tous :applaud: :applaud:
entre le père et le fils, y'en a un sur l'infiniment lointain et l'autre sur le tout petit  :D

JoCar   j'adore ce traitement "métal"  :wow2:   :applaud: :applaud:

sylve

JoCar

iznogoud

macmini95

Jocar belle prise  ;)

Iznogoud excellent bokeh  ;)

marc_delamain

JoCar : ça m'épate autant de netteté à seulement F2,8

dedales

Citation de: jp06_beausoleil le 25 Août 10 à 19:26

Jean-Pierre

Merci  papa    :jap:

Mais étant donné ma fonction de modo je suis obligé de te demander de bien vouloir te présenter dans le topic approprié et ne le prend pas mal hein!!!!   :D
Je te donne le lien   ;)

https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,5330.msg1541104/topicseen,1/#new

au plaisir de te revoir sur le forum   ;)

jo

belle prise  :D

iznogoud

belle prise   :D

JoCar

Merci Izno Mac Marc et Dedales ;)...je l'adore ce Tamron Marc, je l'adore  :D

Jolie prise Izno  ;)

Tizoo

Citation de: dedales le 25 Août 10 à 20:52
Mais étant donné ma fonction de modo je suis obligé de te demander de bien vouloir te présenter dans le topic approprié et ne le prend pas mal hein!!!!   :D
Je te donne le lien   ;)

https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,5330.msg1541104/topicseen,1/#new

au plaisir de te revoir sur le forum   ;)
j'avais complètement zappé tiens  :Rire5:

lolomtp34

Dédale Trop d'accentuation. :spamafote: (tricheur !  :lol: )
Jo Superbe photo acobatique. :applaud:
Iznogoud Très belle prise. :applaud:

Ces photos j'en ai bavé pour les prendres,j'ai du lutter contre mon aragophobie. :shock:

Une Epeire Fasciée (reprennez moi si je me trompe)

Double exploit sur celle ci,vaincre ma peur et netteté. :mrgreen:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

JoCar

Merci Lolo! Pas mauvais ton Sigma  :roll: une p'tite prèf pour la 1  ;)

dedales

Citation de: lolomtp34 le 25 Août 10 à 21:16
Dédale Trop d'accentuation. :spamafote: (tricheur !  :lol: )

J'ai déjà répondu à la question pour l'accentuation   :lol:, 25% avec Focus magic  ( c'est à dire pratiquement rien ) mais bon, on va pas épiloguer   :lol:

Pour les tiennes, sur la 1 la MAP est décalée sur sa patte avant, la 2 netteté ok mais en pleine pastille, la 3 PDC trop courte, cadrée très serrée et puis chuis pas fana des prises en plongée  :spamafote:
Je suis persuadé que le sigma peut faire mieux que ça ( disons que j'en suis sur puisqu'il est dédié pour ce type de photo  :lol: ) donc je suis persuadé que tu peux faire mieux  ;)

Tizoo

lolo  je préfère la compo de la 1 malgré le léger manque de netteté  ;)

Supern!ko

Moi aussi la compo de la 1, pas de doute, on a vraiment l'impression qu'elle avance... ;)

Dommage pour la netteté, mais c'est duuur !